“tres bien sauf le matelas DUR”

Hotel Ibis Martigues
N° 1 sur 12 Hôtels à Martigues
Un membre de TripAdvisor
Boulogne
Avis publié : 2 avril 2012

Très bien si on aime dormir sur une planche en guise de sommier. A part cela rien à redire. Bon accueil

Avis publié : 24 mars 2012

Avis publié : 23 mars 2012

C'est un hôtel neuf, sur la place de l'Hôtel de Ville à Martigues. Tout est proche, l'île aux oiseaux, l'étang de Berre et la mer. Pas de surprise, on est dans un hôtel Ibis. Design propre et soigné. Prix raisonnable. C'est surprenant en sachant que d'autres hôtel dans le secteur sont beaucoup plus chers et moins propres. Voyage agréable.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'extrème droite en façade, car vous avez vue sur le canal et le port de M...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Martigues, France
Avis publié : 8 mars 2012

Avis publié : 18 février 2012

J'ai choisis cet hotel pour sont emplacement, prochoche du centre ville et de ces restaurants.

La chambre était propre sanitaire de même.

Par contre j'ai passé de très mauvaise nuit, le lit était inconfortable, matelas trop dur et pas de sommier simple planche en bois pressé en guise de sommier .... vraiment très décevant, comparer a la concurrence ou le lit est une merveille (Campanile).

Le petit déjeuné et simple, dommage qu'il n'y a pas d’œuf brouillé et de bacon le matin...

Je me rend très souvent sur Martigues, mais c'etait la première et dernière fois dans cet hôtel, du fait du mauvais confort du lit.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
IBISMARTIGUES, Directeur général de Hotel Ibis Martigues, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2012

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Martigues Centre.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. En effet, jusqu'à fin 2013, il sera déployé dans tout le réseau IBIS, une nouvelle literie dotée d'un sommier, d'un matelas et d'un surmatelas de qualité.

Victoria MAGNANI
Directrice

Un membre de TripAdvisor
LA GAUDE
Avis publié : 1 février 2012

Si je choisis les hôtel IBIS c'est parce que je suis sure de ne jamais être déçue, et je confirme que celui-ci est vraiment performant. Propre, petit déjeuner super, de plus l'accueil y est particulièrement sympa ce qui ne gache rien. Je le recommande vivement à toutes mes connaissances. Pour la chaîne IBIS, continuez dans cette voie.......
Mme AGNELLO Patricia

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis