“Festival de Haïku de Martigues”

Hotel Ibis Martigues
N° 2 sur 12 Hôtels à Martigues
Avignon, France
“Festival de Haïku de Martigues”
Avis écrit le 10 octobre 2012

Très bien placé compte tenu qu'il se trouve face à la Maison du Tourisme, et donc du Festival, et proche du Vieux Martigues. Personnel agréable, discret. Un petit regret sur les "encas" qui sont décongelés mais correctes au goût.
D'ordre général pour avoir séjourné dans plusieurs villes différentes et donc Ibis différents, dommage que le petit déjeuner est systématiquement identique dans chaque Ibis. Un peu plus d'originalité ne serait pas du superflu, en tenant compte de la région peut-être.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

Je pratique souvent cette chaine du groupe Accor pour son rapport qualité prix et celui-ci est particuliérement interessant car :
- Facile d'accès
- Situé à proximité du centre ville
- Situé à proximité du Théatre
- Situé à proximité de plusieurs restaurant (par contre je ne recommande pas celui qui est juste contigüe....)
Cet hotel récent (je l'ai vu sortir de terre il y a quelques années) est d'un propreté impécable avec réfection régulière des chambres.
Son bar est agréable et sort des Ibis ordinaires avec une offre de consomation classiques, mais aussi de cocktails avec ou sans alcool.
Que se soit à la réception (polyglotes), au bar, en salle au petit déjeuner (buffet sans reproches), que dans les étages, le personnel est souriant et d'une politesse rare.
Seul reproche, le parking fermer est très souvent ......trop petit, et l'hotel est rapidement plein.
La rançon d'une attente de qualité d'une clientèle principalement d'affaires qui connaissait une frustration régulière dans les établissement locaux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avignon, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Un hôtel très facile à trouver si on suit les panneaux "hôtel de ville" (c'est en face). Chambres sans surprise avec une déco simple mais modernes et très fonctionnelles. La salle de bains est compacte mais remarquablement bien conçue avec une douche très vaste, le tout impeccablement propre. On sent un hôtel très bien tenu.

Quelques remarques quand même :
Nous avons trouvé les lits agréables mais durs. La planche sous le matelas, c'est un peu raide.
On aurait aimé plus de chaines de TV que les 5 chaines officielles et Canal +.

Nos enfants ont fait l'erreur d'ouvrir leurs fenêtres le soir pour avoir de l'air, erreur : ils ont été envahis de moustiques. Allumez plutôt la clim !

Le petit déjeuner buffet tient ses promesses : riche, varié, complet, bien présenté et attirant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Seraing
Avis écrit le 13 août 2012

Professionnellement je me déplace régulièrement dans cette région, je réserve systématiquement dans cet hôtel qui offre un bon rapport qualité prix.
L'hôtel est proche du centre ville et de ses restaurants, il dispose d'un parking sécurisé.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires