“bravo!”

N° 2 sur 12 Hôtels à Martigues
Nancy, France
“bravo!”
Avis écrit le 1 novembre 2013

hôtel central, pratique, accueil chaleureux, chambres impeccables, literie neuve, petit-déjeuner délicieux : la clientèle d'affaires ne s'y trompe pas : les costumes-cravates abondent dans les lieux! A recommander!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ALBENS
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel trés proche du centre de Martigues facilement accessible à pied, un hôtel au trés bon rapport qualité prix, chambres rénovés et spacieuses, parquet au sol, literie de trés bonne qualité .
Seuls petit hic relevés mais rien de contraignant , pas d'aération dans la salle de bain , toilette à coté de la douche sans séparation et la petitesse du lit d'appoint. (Bien pour un enfant mais limite pour un adulte)
Parking disponible gratuit. Accés aux chambres sécurisé .. Petit déjeuner bien fournis et varié , nous avons beaucoup apprécié. Staff souriant et disponible.
Une adresse à recommander , nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Varennes, Canada
Avis écrit le 4 octobre 2013

Très bel accueil de la personne qui était à la réception lors de notre séjour. La proximité du port de Martigues, très pittoresque. Accès facile a l'autoroute, a 30 minutes de l'aéroport de Marignane. Les superbes plages de Carro, toutes proches. Notre Chambre était situee au-dessus du restaurant voisin du même batiment, donc un peu bruyant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris 75
Avis écrit le 30 septembre 2013

j ai réservé via hotels.com : ci dessous la description mensongère fournie sur le site :
Situation
Bénéficiant d'une situation idéale près de l'aéroport, au cœur de Martigues, ibis Martigues se trouve tout près de Stade Francis Turcan, Théâtre des Salins et Paroisse de Martigues. Plage de Martigues se trouve également à proximité.
Caractéristiques de l'établissement
Ibis Martigues possède une piscine extérieure, une piscine couverte et un sauna. L'accès à Internet haut débit par Wi-Fi est gratuit dans les espaces communs. Cet hôtel propose un bar lounge. L'établissement propose des soins spa, un centre de fitness et un personnel multilingue. Il s'agit d'un établissement non-fumeur.

IL N Y A NI PISCINE EXTERIEURE, NI INTERIEURE, NI SPA, NI FITNESS. A peine une terrasse au bord de la route, vue sur les immeubles, le parking et le stade.
c est du vol, simplement. HOTELS.COM ARNAQUE SES CLIENTS.

pour faire passer ma déception, j ai commandé à manger. il faut descendre chercher son plateau à la réception (service en chambre?), admettons. mais 9,90€ le croque monsieur carbonisé au micro-ondes, plus caoutchouteux qu'une vieille semelle de chaussures ?!? je crois qu on se moque du client.
je devais rester 2 nuits, 1 nuit sera déjà de trop. j ai annulé ma chambre pour demain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
IBISMARTIGUES, Directeur général de Hotel Ibis Martigues, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans mon établissement à l'IBIS de MARTIGUES CENTRE.

Je suis sincèrement désolée que le séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

J'ai d'ors et déjà pris contact avec le site HOTEL.COM afin qu'il remette à jour le descriptif de l'hôtel. Je leur ai également informé que nous n'avions jamais eu de tels services à proposer à nos clients.

Je vous adresse à nouveau toutes mes excuses pour les désagréments que cette mauvaise description vous à occasionné.

Je vous prie, Madame, mes meilleures salutations.

Victoria MAGNANI
Directrice
Avis écrit le 23 septembre 2013

L'hôtel est situé en centre ville sur un rond point, proche de l'hôtel de ville.
L'accueil est sympathique et le check-in efficace, la chambre en bon état et confortable, la salle de bain mériterait un petit rafraichissement.
Compte tenu du prix, la prestation proposée est très correcte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel bien situé, accueil agréable et serviable.
Parking fermé et gratuit situé à l'arrière de l'hôtel.
Chambre spacieuse, avec du parquet, pas de bruits alors que notre chambre donné sur le rond point. Lit confortable avec des couettes. Salle de bain spacieuse avec sèche cheveux.
Pdj pas testé.
A 5-10min à pieds (tout dépend votre rythme) du vieux Martigues, avec de nombreux restaurants.
J'avais réservé pour une nuit avant d'embarquer au port de Marseille, très bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis