“hotel bien situé (face à la mairie) et confortable”

Hotel Ibis Martigues
N° 1 sur 12 Hôtels à Martigues
Avis publié : 8 mai 2014

Hôtel bien situé (face à la mairie et pas très loin du centre ville) et confortable. Parking gratuit et clos derrière l'hôtel. Personnel sympathique. Chambre fonctionnelle. Comme il ne faisait pas chaud, nous n'avons pas eu besoin de la climatisation. J'espère qu'elle est suffisante durant l'été.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISMARTIGUES, Directeur général de Hotel Ibis Martigues, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Monsieur,

J'ai pris connaissance de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Mon équipe et moi moi même sommes ravis que votre séjour à l'Ibis Martigues Centre soit une bonne expérience et nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 5 mai 2014

l'hotel est proche du centre ville, 10 minutes pour arriver sur les ponts de la vielle ville et flaner sur les quais; chambre agréable et silencieuse de quoi faire un séjour tranquille
juste à signaler que dans la chambre 207 le carrelage de la salle de bain fait du bruit quand on y marche dessus

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir fait un retour concernant votre séjour à l'Ibis Martigues Centre.

Les avis de nos clients sont les bienvenus et sont une source d'amélioration constante.

Actuellement, je suis dans l'attente d'une intervention sur le revêtement du sol des salles de bain afin de remédier aux désagréments causés.

Je vous remercie à nouveau d'avoir partagé votre expérience à Martigues.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISMARTIGUES, Directeur général de Hotel Ibis Martigues, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Avis publié : 23 février 2014

hotel recent et tres propre, personnel chaleureux et disponible. les chambres sont lumineuses et toujours bien faites. nous sommes restes une semaine et aucun soucis majeur. le petit dejeuner est un buffet, assez varie et copieux. un tres bon souvenir. compter environ 5 minutes en voiture pour aller a la plage, 5 min a pied pour trouver un restaurant sur le port.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
IBISMARTIGUES, Directeur général de Hotel Ibis Martigues, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement.

Nous vous remercions pour vos encouragements, et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'IBIS MARTIGUES CENTRE.

Victoria.M

Avis publié : 31 décembre 2013

C'est un hôtel très agréable, facile d'accès, avec parking sécurisé, situé en centre ville.
C'est notre deuxième séjour et nous sommes toujours très satisfait.
A la prochaine occasion nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISMARTIGUES, Directeur général de Hotel Ibis Martigues, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous vous remercions également de votre fidélité, et dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'IBIS MARTIGUES CENTRE, veuillez agréer, Monsieur, nos meilleures salutations.

Avis publié : 20 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple