“Plus que correct pour martigues”

Hotel Ibis Martigues
N° 1 sur 12 Hôtels à Martigues
Marseille, France
“Plus que correct pour martigues”
Avis écrit le 20 mai 2014

N'hésitez pas à vous posez chez eux pour la nuit, c'est pas trop cher, et c'est relativement bien placé sur martigues, l'équipe est sympa donc autant pas en demander trop, on parle quand meme d'une petite ville - pour une nuit seul pour un voyage d'affaire, c'étit trés bien, propre, calme et pres du centre ++++

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
IBISMARTIGUES, Directeur général de Hotel Ibis Martigues, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre expérience.

Nous vous remercions vivement pour vos encouragements et mon équie et moi même sommes ravis de vous avoir offert un agréable séjour parmi nous.

Noous espérons vous acceuillir à nouveau pour un prochain séjour,

Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel bien situé (face à la mairie et pas très loin du centre ville) et confortable. Parking gratuit et clos derrière l'hôtel. Personnel sympathique. Chambre fonctionnelle. Comme il ne faisait pas chaud, nous n'avons pas eu besoin de la climatisation. J'espère qu'elle est suffisante durant l'été.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISMARTIGUES, Directeur général de Hotel Ibis Martigues, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Monsieur,

J'ai pris connaissance de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Mon équipe et moi moi même sommes ravis que votre séjour à l'Ibis Martigues Centre soit une bonne expérience et nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Nice, France
Avis écrit le 5 mai 2014

l'hotel est proche du centre ville, 10 minutes pour arriver sur les ponts de la vielle ville et flaner sur les quais; chambre agréable et silencieuse de quoi faire un séjour tranquille
juste à signaler que dans la chambre 207 le carrelage de la salle de bain fait du bruit quand on y marche dessus

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir fait un retour concernant votre séjour à l'Ibis Martigues Centre.

Les avis de nos clients sont les bienvenus et sont une source d'amélioration constante.

Actuellement, je suis dans l'attente d'une intervention sur le revêtement du sol des salles de bain afin de remédier aux désagréments causés.

Je vous remercie à nouveau d'avoir partagé votre expérience à Martigues.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Audun-le-Tiche, France
Avis écrit le 23 février 2014

hotel recent et tres propre, personnel chaleureux et disponible. les chambres sont lumineuses et toujours bien faites. nous sommes restes une semaine et aucun soucis majeur. le petit dejeuner est un buffet, assez varie et copieux. un tres bon souvenir. compter environ 5 minutes en voiture pour aller a la plage, 5 min a pied pour trouver un restaurant sur le port.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
IBISMARTIGUES, Directeur général de Hotel Ibis Martigues, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement.

Nous vous remercions pour vos encouragements, et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'IBIS MARTIGUES CENTRE.

Victoria.M
Gagny, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

C'est un hôtel très agréable, facile d'accès, avec parking sécurisé, situé en centre ville.
C'est notre deuxième séjour et nous sommes toujours très satisfait.
A la prochaine occasion nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISMARTIGUES, Directeur général de Hotel Ibis Martigues, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous vous remercions également de votre fidélité, et dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'IBIS MARTIGUES CENTRE, veuillez agréer, Monsieur, nos meilleures salutations.