“trés bon emplacement”

Hotel Ibis Martigues
N° 1 sur 12 Hôtels à Martigues
“trés bon emplacement”
Avis écrit le 31 juillet 2014

je conseille cet hôtel situé trés proche du centre de martigues, à pied 5*10 minutes parking gratuit a l hotel et chambre tres propre et spacieuse **** martigues idéal pour visiter marseille et sa proche région

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
IBISMARTIGUES, Directeur général de Hotel Ibis Martigues, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chers clients,

Nous vous remercions de votre retour sur votre séjour à l'Ibis Martigues Centre.

Cela été un plaisir de vous accueillir et de rendre votre séjour agréable.

Martigues est une île en Provence et à plaisir de faire partager son patrimoine.

Je vous remercie encore pour vos commentaires,

Avis écrit le 10 juillet 2014

L'hôtel est correct et récent, il propose une belle prestation dans les normes de la chaîne.
Pour les amateurs de douches avec un jet fort et massant il faut compter avec la politique d'économie d'eau de l'hôtel: Les économiseurs font que l'eau coule paisiblement, à la fois sous la douce qu'au robinet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
IBISMARTIGUES, Directeur général de Hotel Ibis Martigues, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis et de vos commentaires et nous vous en remercions.

Nous adhérons à la charte 21 (avec 21 engagements pour une planète durable) ainsi qu'à la certification ISO 14001 pour l'environnement. Il y a effectivement des réducteurs d'eau dans les douches ainsi qu'au lavabo, mais cela ne devrait pas être inconfortable pour nos clients. Des vérifications seront menées.

Nous vous remercions de votre retour positif et nous espérons vous accueillir à nouveau à Martigues.

Directeur
Bayonne, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

l'hotel est conforme aux standard Ibis. les chambres sont fonctionnelles sans etre spacieuses. mais c'est tres bien. literie tres bonne.
Pas grand chose à dire sur la partie hotel.
par contre au niveau du personnel la peut beaucoup mieux faire...OK il s'agit d'un hotel de chaine mais l'aspect commercial ne doit pas etre négligé pour autant. la on a pas été content. Pas besoin de rentrer ds les détails mais des sourires et de la bonne humeur ca serait deja un bon départ.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions de votre retour sur votre séjour au sein de notre établissement, l'Ibis de Martigues Centre.

Je suis sincèrement navrée que mon équipe n'est pas su vous apporter toute la convivialité qu'elle sait poutant habituellement montrer.

J'espère que nous regagnerons votre confiance lors d'un prochain séjour et afin de vous accueillir chaleureusement et agréablement.

Veuillez agréer, Monsieur, mes meilleurs sentiments.

Montélimar, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Les +
- En plein centre ville,pas besoin de prendre la voiture pour faire le touriste,la marche suffit.
- l'accueil,même avec une carte du groupe Accor
- le parking privatif sans supplément
- la douche,c'est sympa de prendre son moment de détente à 2 sans se cogner,la douche est largement assez grande.
- O.T. de Martigues à coté,c'est super pratique pour avoir des infos.
- A coté du stade de foot de Martigues,lol pour les footeux
- le resto du groupe juste à coté,bien pratique le soir.
- le point de vue à Notre dame des pécheurs,c'est très mal indiqué (heureusement merci l'O.T.) pour y aller,mais la vue panoramique est vraiment sympa

Les -
- les toilettes dans le cadre salle de bains
- seulement 3 serviettes,voir si dessus le sujet douche.......... ;-))
- faire du tourisme à Martigues,c'est vraiment calme ,même en mi-juin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Mon équipe et moi même sommes très satisfait que votre séjour à Martigues soit agréable.

Martigues développe toute sa partie touristique mais il est vrai que Martigues reste mal connu dans les autres régions de France.

Nous espérons vivement que nos futurs visiteurs découvrent "La Petit Venise Provençale", et nous mettons tout en oeuvre avec la ville pour développer les activités dans la ville.

A nouveau nous vous remercions de votre visite, et nous vous adressons nos meilleures salutations.