“Un hôtel à retenir et revenir” 5 5 étoiles

Hotel Ibis Martigues
N° 1 sur 12 Hôtels à Martigues

Clermont-ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Personnel fort sympathique. Hôtel très propre. Un bémol pour la parking de l'hôtel : une de mes portières a été cognée par une autre - prévoir soit une largeur d'emplacement plus grande ou alors des séparations physiques entre les places.

Astuce pour la chambre : Décollement carrelage sol de la sdb. Literie : un peu mal au dos le matin. TV un peu petite.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

IBISMARTIGUES, Directeur général de Hotel Ibis Martigues, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait par de votre avis de votre séjour à l'Ibis Martigues Centre.

Nous sommes sincèrement désolés que votre voiture est subie un choc de la part d'un de nos clients. Nos places de parking sont de taille standart et selon la norme demandée de la part de nos autorités locales.

Nous vous remercions de votre fidélité, et nous espérons que ce désagrément n'entachera pas celle-ci.

Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement.

Saint-Martin-de-la-Place, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Séjour très agréable dans cet hôtel très bien situé, de plus, dans une ville charmante.
Literie très confortable, chambre propre et agréable.
Lors de notre arrivée, nous avons constaté que la chasse d'eau ne fonctionnait pas, un employé est immédiatement arrivé pour réparer. Malgré un travail consciencieux et efficace, la réparation a duré 30 minutes, nous permettant donc de faire jouer le "contrat de satisfaction 15 minutes" mis en place par la chaîne . Les règles du "jeu" ont été respectées par l'équipe, car nous avons été leurs invités cette nuit là...
A charge de revanche, nous reviendrons !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions de nous faire partager votre retour concernant votre séjour.

Engagement qualité d'un séjour sans nuage : 15 min c'est le temps que nous avons pour chasser tout petit nuage indésirable venant perturber votre séjour. Sinon vous êtes notre invité !
Dans nos hôtels, le périmètre d’application du contrat 15 minutes concerne l’hébergement, le petit-déjeuner et les services bars et en-cas.

Nous sommes content d'avoir pu vous satisfaire malgré un désagrément dans votre chambre et remplir notre contrat satisfaction.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et avoir le plaisir de vous donner entière satisfaction.

Dans l'attente de vous revoir,

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

je conseille cet hôtel situé trés proche du centre de martigues, à pied 5*10 minutes parking gratuit a l hotel et chambre tres propre et spacieuse **** martigues idéal pour visiter marseille et sa proche région

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
IBISMARTIGUES, Directeur général de Hotel Ibis Martigues, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chers clients,

Nous vous remercions de votre retour sur votre séjour à l'Ibis Martigues Centre.

Cela été un plaisir de vous accueillir et de rendre votre séjour agréable.

Martigues est une île en Provence et à plaisir de faire partager son patrimoine.

Je vous remercie encore pour vos commentaires,