“Une merveille!” 5 5 étoiles

Saint-Leu, Ile de La Réunion
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une merveille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un restaurant comme on aimerait en avoir partout! Nous nous sommes retrouvés un samedi soir perdus à Martigues, rien d'ouvert... Nous avons fini par trouver ce petit restaurant qui ne paye pas de mine, l'air de rien a côté de l'intermarché... Et qu'elle surprise!
Salle mignonne, personnel adorable, prix abordable et cuisine EXQUISE! Tout était excellent et les plats sont gargantuesques! Nous n'avons pas réussi à finir mais nous nous sommes régalé. Et en plus tout est frais et fait minute... En bref un vrai resto comme on en fait plus!
Bravo et merci.. J'y retournerai des que je repasserai dans le coin. Allez y ça vaut vraiment le détour!

• Visité en mai 2014

Lunel, France
“TRES BON RAPPORT QUALITÉ/PRIX & TRES BON ACCUEIL”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Depuis des années nous mangeons dans ce petit restau qui ne paye pas de mine (en bout de galerie marchande d'intermarché Croix-Sainte), et nous sommes à chaque fois bluffés sur la qualité, la quantité et l'accueil. Le plat du jour est toujours sympa et bien accompagné (attention à la vinaigrette sur la salade, un peu trop présente). Mais le service est lui aussi parfait et l'on porte attention au client, le tout pour un tarif très serré. L'ambiance est toujours gaie... Que demander de plus? Rien, et qu'ils continuent!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Maguettes Gourmandes ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Maguettes Gourmandes ? Partagez vos expériences !