“Excellent resto”

Ishi Sushi
Classé n° 3 sur 149 Restaurants à Martigues
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ambiance familiale, choix et goût extraordinaire. Sur place ou à emporter jamais déçu je le recommande fortement

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Jamais déçus par les sushis, makis, californias... on se régale à chaque fois!
Le meilleur japonais de Martigues, sans aucun doute!

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Un accueil très chaleureux et une équipe très souriante. Agréablement bien reçue pour une première expérience, le patron nous a fait cadeau de nougats maison délicieux.
Les makis sont délicieux et généreux tout comme la salade « Ishi Sushi » que je conseille. Produits frais, de bonne qualité. Les prix sont bien plus intéressants que tous ceux pratiqués dans la ville de Martigues.

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Ce restaurant propose sans aucun doute les meilleurs sushi à Martigues.

Le patron est très sympathique, le service est au top et ils sont très ponctuel.

Un endroit à recommander sans aucun doute.

Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Très bons sushi rien à redire , le personnel et accueillant et aimable ! Je n’en suis pas déçue ! Très belle présentation quand on mange sur place ! J’y retournerai

Les voyageurs ayant consulté Ishi Sushi ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Ishi Sushi ?