“Surjoué !”

Cuisines : Française, Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juin 2014

Cuisine moyenne, on s'attend vraiment à beaucoup mieux.
Salle trop petite, beaucoup trop près les uns des autres. Aucune intimité.
Aucune surprise dans les plats, pas de découverte en bouche. Les prix pratiqués ne sont pas à la hauteur de la cuisine et du cadre.

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Je rejoins le dernier avis car faisant partie de ce groupe sauf sur le sujet du repas après chacun c'est goût, étant venu plusieurs fois déjà cette fois ci le serveur était à la limite du déplorable et pas aimable du tout.
Comparer a un ancien serveur qui était la avant.
De plus il va falloir faire une petite mise a niveau sur le nettoyage poussière sur la cloche ou tape vos commis et dans les toilettes.
Comme dit le proverbe quand le chat n'est pas là les souris dansent.

Avis publié : 2 juin 2014

Un restaurant qui est a mon goût vraiment surfait et je pèse ma déduction . En effet un repas qui n'a rien d exceptionnel culinairement parlant .Plat principal qui baigne dans sa sauce plus qu'écœurante,les desserts ,que ce soit le melon ou les cerises ne sont pas dignes d'un tel restaurant ! Pour finir mes éloges nous étions 13 convives pour un anniversaire avec une facture finale de plus de 700€ et aucun geste n'a été fait " ni même un cafe ou un digestif " La télé monte sûrement a la tête de ce chef que entre guillemet n est pas venu se présenter a nous .

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Excellent menu de midi. Saveur Fraîcheur Présentation. Belle décoration et vu sur cuisine. Un bémol sur le service peu professionnel et le verre de vin régional à un prix trop excessif. Moyennement satisfait. Patron homme d'affaire plutôt qu'en cuisine.

Avis publié : 27 mai 2014

Très bon accueil, très bon service, très bon repas, un chef au top, une serveuse au top, une très bonne adresse à conseiller, nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté Le Garage ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Garage ?