Points forts des avis
Beau circuit en vélo vers ce phare

Le phare en soi ne présente pas grand intérêt. Le circuit sur la digue depuis les Saintes Maries de... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Inspiration784740
Hauteluce, France
Beau phare au milieu de la Camargue

On peut aller en voiture assez loin par une piste avec dos d'ane tous les 50m, et il reste ensuite... lire la suite

Avis écrit le 14 septembre 2018
pmarlard
par mobile
Lisez les 94 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Jolie balade familiale. Possible en vélo ou a pied... Mais préférence pour le vélo. Entre marais et plage la balade est top et plate... Les flamants roses sont au rdv. L'accueil au phare est très sympa.

Avis publié : 28 février 2018

Très belle ballade à faire depuis les stes maries de la mer jusqu'au phare, soit à vélo, soit à pieds. tout le long on voit les flamants roses, les aigrettes et autres oiseaux, beaucoup de cavaliers qui galopent sur la plage. C'est à lieu pour se ressourcer.

Avis publié : 5 janvier 2018

A pied en partant des Saintes, très belles vues sur les étangs, la mer, les flamants roses... Très bon accueil au phare avec possibilité de pique-niquer sur les tables

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Allez voir ce phare pour la balade et non pour le phare !

Super ballade de 12km depuis les ste Maries ( en cas de mistral gardez de l énergie pour le retour!) entre marais et mer sur une voie interdite aux voitures. Le top!

Phare sympathique mais fermé et sans grand intérêt (toujours compliqué de tenir ce type de bâtiment entretenu et ouvert au public).
N hésitez pas à faire une halte sur la terrasse derrière le phare, la personne qui s occupe du petit "musée" est très sympathique et vous proposera l'observation de la faune depuis l arrière du bâtiment avec une longue vue (encore gratuite!).

Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Nous avons fait ce circuit à vélo. Promenade accessible à tous, attention toutefois nous la déconseillons par temps de vent.(on en a fait l'expérience au retour...)
Sinon magnifique paysage tout le long. Poussez jusqu'à l'observatoire des flamands roses.
Petite expo sympa au phare, et lieu agréable pour pique niquer (tables)
Possibilité d'acheter de l'eau.
Je recommande cette balade (par temps calme)