“Éviter Anticommercial”
Avis sur Hotel Camille

Hotel Camille
“Éviter Anticommercial”
Avis écrit le 28 novembre 2011

Pourrait être très bien mais direction on ne peu plus anti commerciale. Trois séjours mais fini je n'y mets plus les pieds. Pour problème de santé, nous avons annulé une réservation 48 h avant un we ou tous les hôtels affichent complet. La direction sans la moindre élégance nous a facturé le séjour pour ensuite bien évidement relouer la chambre. L'établissement semble coutumier du fait. A déconseiller formellement, une bonne relation avec les clients me semble être un élément impératif dans l'hostellerie .

• Séjour du septembre 2011

SAINT MARCELLIN
Avis écrit le 2 mai 2011

Hôtel bien situé, vue imprenable sur la mer depuis notre chambre (n°19), à proximité des commerces et restaurants. Nuit très calme, literie très bonne, une bonne odeur de propre en entrant dans la chambre, propre par ailleurs. Accueil très sympa à la réception. Une pièce de l'hôtel mise à disposition pour notre moto (Goldwing 1800). Jolies fresques camarguaises peintes sur les murs intérieurs.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Vienne, France
Avis écrit le 12 février 2011

vous te trop chere et franchement nul vous dever donner plus doffre pas chere si non le client ne reviendra pas comme moi

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 8 septembre 2010

Les chambres sont mal insonorisées ( la TV du voisin, chasse d'eau...) petit déjeuner à 7.50, plus que simple avec un yaourt "paturage" ( marque intermarché ) balcon en forme de dé à coudre, essai d'en facturer 3 alors que 2 de réservé.
quand on fait la remarque à la patronne, elle nous envoie balader en parlant fort...
facture salée pour petite prestation à ne pas recommander

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint-Hubert, Belgique
Avis écrit le 25 juin 2010

Très bon hôtel en bordure de la mer, à proximité du centre ville également, proche des restaurants, et avec un personnel très sympathique

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 28 mars 2010

Nous sommes descendu 2 nuits a l'hotel Camille, premier abord; jolie hotel trés bien placé, tres belle vu sur la mer, agreable, la literie propre, acceuille sympathique....Premier soir nous nous rendons compte que l salle de bain n'etait pas super propre (pour un hotel a 75euros la nuits!!), bref on passe la dessus...
Deuxieme nuits sa a ete un cauchemar!!! nos voisin e chambre etais trés trés bruillants, il parlai tres fort (a minuit quand meme!!), tele qui hurle, rire jusqua 2h du matin, deplacement de lit....Nous essayons d'apeler la reception avec le telephone prévu a cette effets, impossible sa ne marchait pas!!! nous descendons en bas a la reception et personne ne se trouve dans cette hotel pour surveiller l'endroit!!incroyable!!!!!
le lendemain nous faisont part de notre mecontentement, avec d'autre client qui n'ont pas pu dormir mais la patronne n'avai pas l'air genéé du tout!!!Pas de geste commercial!!!!Et pour les savon c'est radins...et le petit dejeuner a 7euros....a part sa la camargues est magnifique...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
midi pyrénées
Avis écrit le 25 septembre 2009

nous avons séjourné à l'hôtel Camille début septembre, nous avions prévu d'y passer 2 nuits, malheureusement notre séjour a été écourté en raison du vol de mon sac contenant tous nos papiers(argent, cartes bleues, chéquiers, téléphones, permis, etc...)dde ce fait nous avons passé une seule nuit à l'hotel.
Nous avons expliqué cela à l'hôtelière qui nous a fait payer les 2 nuits sans aucun scrupules. Il est vrai que c'est légal, mais je trouve que compte tenu de la situation cela est très anticommercial, d'autant que l'hotel étant complet , des clients se sont présentés au moment du paiement et la chambre a été relouée immédiatement!!!! bingo pour l'hôtelière!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux