“plus que bof....” 2 5 étoiles

Hotel Camille
La Motte-Servolex, Rhone-Alpes, France
“plus que bof....”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

notre première nuit fut un fiasco complet !!! dormis quelques heures c'est tout, dans la chambre voisine la tv ne s'est éteinte qu'à une heure du matin et s'est rallumée à 7 h le matin...nous pensions dormir à trois tellement les ronflements du monsieur étaient perceptibles, l'horreur...
bref lorsque nous avons fait par de notre mécontentement à la patronne elle est devenue agressive et son mari nous a rit au nez...il nous a dit qu'effectivement l'isolation n'était pas bonne mais qu'il n'était pas responsable du mauvais comportement de nos voisins de chambre...
il a rajouté que nous n'avions pas à nous plaindre car il laissait à notre disposition "gratuitement" un garage pour notre moto, mais la veille nous avions du rentrer pour 21 h car il ne voulait pas attendre pour nous ouvrir le garage... donc pas de virée moto ce soir là à notre grand regret car la région est très belle...
pour les ptits déj...pensez à bien dire que ce n'est que pour un jour,ou deux, car ils vous arnaquent, ils voulaient nous facturer 2 déjeuner que nous n'avions pas commander, mais nous aurions du soit disant le spécifier...
en tout cas nous n'y retournerons pas, tout dans leur comportement est faux et depuis que nous avons goûté aux chambres d'hôtes pour le même prix il ne faut pas hésiter..

ha oui lorsque j'ai dit que j'allais écrire dans le journal de l'hôtel la patronne est devenue presque vulgaire...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons atterri dans cet hôtel en fin d'après midi, après un bref tour des hôtels du village des Saintes-Maries, nous avons opté pour celui-ci dont l'accueil que nous réservé les personnel était des plus agréable.
Les parties communes sont propres, le décor plutôt agréable, la chambre était propre, la décoration date un peu mais le confort est très bien. Grande douche, stores motorisés, petite terrasse aveugle mais agréable pour les fumeurs!
Le prix est raisonnable (55€).
Le petit déjeuner est assez cher pour ce que c'est (7,50€), deux viennoiseries par personne, deux yaourts bas de gamme, un petit pichet de jus d'orange en bouteille, mais acceptable.
Bref un bon hôtel pour les voyageurs de passage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Pourrait être très bien mais direction on ne peu plus anti commerciale. Trois séjours mais fini je n'y mets plus les pieds. Pour problème de santé, nous avons annulé une réservation 48 h avant un we ou tous les hôtels affichent complet. La direction sans la moindre élégance nous a facturé le séjour pour ensuite bien évidement relouer la chambre. L'établissement semble coutumier du fait. A déconseiller formellement, une bonne relation avec les clients me semble être un élément impératif dans l'hostellerie .

• Séjour du septembre 2011
SAINT MARCELLIN
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Hôtel bien situé, vue imprenable sur la mer depuis notre chambre (n°19), à proximité des commerces et restaurants. Nuit très calme, literie très bonne, une bonne odeur de propre en entrant dans la chambre, propre par ailleurs. Accueil très sympa à la réception. Une pièce de l'hôtel mise à disposition pour notre moto (Goldwing 1800). Jolies fresques camarguaises peintes sur les murs intérieurs.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Vienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

vous te trop chere et franchement nul vous dever donner plus doffre pas chere si non le client ne reviendra pas comme moi

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Les chambres sont mal insonorisées ( la TV du voisin, chasse d'eau...) petit déjeuner à 7.50, plus que simple avec un yaourt "paturage" ( marque intermarché ) balcon en forme de dé à coudre, essai d'en facturer 3 alors que 2 de réservé.
quand on fait la remarque à la patronne, elle nous envoie balader en parlant fort...
facture salée pour petite prestation à ne pas recommander

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint-Hubert, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Très bon hôtel en bordure de la mer, à proximité du centre ville également, proche des restaurants, et avec un personnel très sympathique

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux