Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“plus que bof....” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Camille

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Camille
Certificat d'Excellence
La Motte-Servolex, Rhone-Alpes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“plus que bof....”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

notre première nuit fut un fiasco complet !!! dormis quelques heures c'est tout, dans la chambre voisine la tv ne s'est éteinte qu'à une heure du matin et s'est rallumée à 7 h le matin...nous pensions dormir à trois tellement les ronflements du monsieur étaient perceptibles, l'horreur...
bref lorsque nous avons fait par de notre mécontentement à la patronne elle est devenue agressive et son mari nous a rit au nez...il nous a dit qu'effectivement l'isolation n'était pas bonne mais qu'il n'était pas responsable du mauvais comportement de nos voisins de chambre...
il a rajouté que nous n'avions pas à nous plaindre car il laissait à notre disposition "gratuitement" un garage pour notre moto, mais la veille nous avions du rentrer pour 21 h car il ne voulait pas attendre pour nous ouvrir le garage... donc pas de virée moto ce soir là à notre grand regret car la région est très belle...
pour les ptits déj...pensez à bien dire que ce n'est que pour un jour,ou deux, car ils vous arnaquent, ils voulaient nous facturer 2 déjeuner que nous n'avions pas commander, mais nous aurions du soit disant le spécifier...
en tout cas nous n'y retournerons pas, tout dans leur comportement est faux et depuis que nous avons goûté aux chambres d'hôtes pour le même prix il ne faut pas hésiter..

ha oui lorsque j'ai dit que j'allais écrire dans le journal de l'hôtel la patronne est devenue presque vulgaire...

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Patricia B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

161 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    60
    59
    23
    13
    6
Consultez les avis pour
42
88
6
1
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons atterri dans cet hôtel en fin d'après midi, après un bref tour des hôtels du village des Saintes-Maries, nous avons opté pour celui-ci dont l'accueil que nous réservé les personnel était des plus agréable.
Les parties communes sont propres, le décor plutôt agréable, la chambre était propre, la décoration date un peu mais le confort est très bien. Grande douche, stores motorisés, petite terrasse aveugle mais agréable pour les fumeurs!
Le prix est raisonnable (55€).
Le petit déjeuner est assez cher pour ce que c'est (7,50€), deux viennoiseries par personne, deux yaourts bas de gamme, un petit pichet de jus d'orange en bouteille, mais acceptable.
Bref un bon hôtel pour les voyageurs de passage.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Julien06300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Pourrait être très bien mais direction on ne peu plus anti commerciale. Trois séjours mais fini je n'y mets plus les pieds. Pour problème de santé, nous avons annulé une réservation 48 h avant un we ou tous les hôtels affichent complet. La direction sans la moindre élégance nous a facturé le séjour pour ensuite bien évidement relouer la chambre. L'établissement semble coutumier du fait. A déconseiller formellement, une bonne relation avec les clients me semble être un élément impératif dans l'hostellerie .

  • Séjour du septembre 2011
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Drion
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINT MARCELLIN
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Hôtel bien situé, vue imprenable sur la mer depuis notre chambre (n°19), à proximité des commerces et restaurants. Nuit très calme, literie très bonne, une bonne odeur de propre en entrant dans la chambre, propre par ailleurs. Accueil très sympa à la réception. Une pièce de l'hôtel mise à disposition pour notre moto (Goldwing 1800). Jolies fresques camarguaises peintes sur les murs intérieurs.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Biker3886
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vienne, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

vous te trop chere et franchement nul vous dever donner plus doffre pas chere si non le client ne reviendra pas comme moi

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci basti_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Les chambres sont mal insonorisées ( la TV du voisin, chasse d'eau...) petit déjeuner à 7.50, plus que simple avec un yaourt "paturage" ( marque intermarché ) balcon en forme de dé à coudre, essai d'en facturer 3 alors que 2 de réservé.
quand on fait la remarque à la patronne, elle nous envoie balader en parlant fort...
facture salée pour petite prestation à ne pas recommander

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Nourson26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Hubert, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Très bon hôtel en bordure de la mer, à proximité du centre ville également, proche des restaurants, et avec un personnel très sympathique

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci SophieTh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saintes-Maries de la Mer
À 0.4 km
Les Palmiers
Les Palmiers
N° 7 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
4.0 5 étoiles 295 avis
À 0.3 km
Vila de la Mar
Vila de la Mar
N° 4 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
4.5 5 étoiles 250 avis
À 5.5 km
Mas de Calabrun
Mas de Calabrun
N° 2 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
4.5 5 étoiles 486 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hotel Le Dauphin Bleu
Hotel Le Dauphin Bleu
N° 25 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
4.0 5 étoiles 95 avis
À 1.9 km
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des ...
N° 13 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
4.0 5 étoiles 608 avis
À 0.1 km
Hotel le Mirage
Hotel le Mirage
N° 22 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
4.0 5 étoiles 96 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Camille ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Camille

Établissement : Hotel Camille
Adresse: 13 avenue de la Plage, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saintes-Maries de la Mer
Services :
Bar/lounge Plage
Style d'hôtel :
N° 20 sur 42 Hôtels à Saintes-Maries de la Mer
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 85 €
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Camille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page