“tres cher pour une chambre minable...”
Avis sur Hotel Camille

Hotel Camille
Avis publié : 17 août 2012

accueil moyen,hotel tres bien situé,face a la mer,mais tres deçu...Chambre a 111euros avec petit dej ,tres cher pour ce que c'est.Cloison en papier,deco digne d"une chambre d'hopital,tout est BOF!!!Donc tres mauvais rapport qualité prix.
nous n'y retournerons jamais et je ne ne conseillerai pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2012

En face de la plage et en plein centre.reservee au dernier moment nous avons ete bien accueilli. Notre chambre :petite mais nous avions clim +terasse, de plus la chambre etait tres propre.pour 71 euros en pleine saison :a refaire et je garde l adresse!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 11 juin 2012

notre première nuit fut un fiasco complet !!! dormis quelques heures c'est tout, dans la chambre voisine la tv ne s'est éteinte qu'à une heure du matin et s'est rallumée à 7 h le matin...nous pensions dormir à trois tellement les ronflements du monsieur étaient perceptibles, l'horreur...
bref lorsque nous avons fait par de notre mécontentement à la patronne elle est devenue agressive et son mari nous a rit au nez...il nous a dit qu'effectivement l'isolation n'était pas bonne mais qu'il n'était pas responsable du mauvais comportement de nos voisins de chambre...
il a rajouté que nous n'avions pas à nous plaindre car il laissait à notre disposition "gratuitement" un garage pour notre moto, mais la veille nous avions du rentrer pour 21 h car il ne voulait pas attendre pour nous ouvrir le garage... donc pas de virée moto ce soir là à notre grand regret car la région est très belle...
pour les ptits déj...pensez à bien dire que ce n'est que pour un jour,ou deux, car ils vous arnaquent, ils voulaient nous facturer 2 déjeuner que nous n'avions pas commander, mais nous aurions du soit disant le spécifier...
en tout cas nous n'y retournerons pas, tout dans leur comportement est faux et depuis que nous avons goûté aux chambres d'hôtes pour le même prix il ne faut pas hésiter..

ha oui lorsque j'ai dit que j'allais écrire dans le journal de l'hôtel la patronne est devenue presque vulgaire...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons atterri dans cet hôtel en fin d'après midi, après un bref tour des hôtels du village des Saintes-Maries, nous avons opté pour celui-ci dont l'accueil que nous réservé les personnel était des plus agréable.
Les parties communes sont propres, le décor plutôt agréable, la chambre était propre, la décoration date un peu mais le confort est très bien. Grande douche, stores motorisés, petite terrasse aveugle mais agréable pour les fumeurs!
Le prix est raisonnable (55€).
Le petit déjeuner est assez cher pour ce que c'est (7,50€), deux viennoiseries par personne, deux yaourts bas de gamme, un petit pichet de jus d'orange en bouteille, mais acceptable.
Bref un bon hôtel pour les voyageurs de passage.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Pourrait être très bien mais direction on ne peu plus anti commerciale. Trois séjours mais fini je n'y mets plus les pieds. Pour problème de santé, nous avons annulé une réservation 48 h avant un we ou tous les hôtels affichent complet. La direction sans la moindre élégance nous a facturé le séjour pour ensuite bien évidement relouer la chambre. L'établissement semble coutumier du fait. A déconseiller formellement, une bonne relation avec les clients me semble être un élément impératif dans l'hostellerie .

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 2 mai 2011

Hôtel bien situé, vue imprenable sur la mer depuis notre chambre (n°19), à proximité des commerces et restaurants. Nuit très calme, literie très bonne, une bonne odeur de propre en entrant dans la chambre, propre par ailleurs. Accueil très sympa à la réception. Une pièce de l'hôtel mise à disposition pour notre moto (Goldwing 1800). Jolies fresques camarguaises peintes sur les murs intérieurs.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2011

vous te trop chere et franchement nul vous dever donner plus doffre pas chere si non le client ne reviendra pas comme moi

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille