“Derniere fois”

Hotel Camille
Pontault Combault, France
“Derniere fois”
Avis écrit le 8 septembre 2012

Client depuis des années, le nouveau propriétaire ma beaucoup déçu.

Arrogant, insistant très lourdement avec son "petit dejeuner" (4 fois par jour, 8.5€ alors qu'il est à 5 au restaurant belvedere à coté) nous avons vraiment passé une semaine médiocre.
Ce monsieur ne nous à pas adressé la parole de la semaine, sauf pour bien entendu ses petits déjeuner, et pour ne surtout pas oublier de regler la veille du départ.

Les femmes de ménages rentrent dans la chambre à 11H, que l'on dorme ou pas, et les murs sont aussi fin qu'une feuille de papier !

Vraiment à éviter !

PS: client depuis 10 ans, c'est dommage..

Payerne, Suisse
Avis écrit le 3 septembre 2012

vue imprenable.ok.,pas bruyant le soir. simple vu le prix,nous nous attendions à un peu mieux,c'est surtout pour la grande terrasse..patrons avenant ,bonne proposition de resto,disons que pour quelques nuits c'est parfait,près du centre.salle de bain simple.pas de gros bagages pour monter jusqu'à cette chambre,étroit et quelques marches,

Avis écrit le 30 août 2012

Je suis partie avec une amie pour une semaine dans cette hôtel et nous n'avons pas été déçu. La déco est évidemment pas super belle mais bon en même temps c'est Saintes-marie de la mer donc bon je ne m'attendais pas à du design. L'hôtel est vraiment à 3 pas de la mer, et l'accueil a été super agréable de l'arrivée au départ.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
orville
Avis écrit le 27 août 2012

L'accueil est tres bien avec le sourire tout en étant discret. La chambre tres propre avec le confort nécessaire (grande douche, television, clim efficace). Les petits dejeuners sont copieux et avec des produits frais et typiquement français. Super situation: on profite de la mer en quelques secondes.Sans aucun problème, je le recommande.

Avis écrit le 23 août 2012

Petit hotel 2 étoiles avec super accueil, chambre clean,tranquille au plein centre des Saintes Maries, la mer et des petits tuyaux pour un petit resto ou un tour de cheval.Les enfants se sont explosé avec le copieux petit dèjeuné.... trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bollène, France
Avis écrit le 18 août 2012

A notre arrivée, le patron a lourdement insisté pour que nous prenions les petits déjeuners, mais vu le prix nous sommes allés à un bar tout à côté et nous avons payé 2 petits déjeuners au prix d'un chez lui ! Le seul point positif c'est la vue sur la mer : superbe. Quand à la chambre, déco chambre colo, mais surtout on avait l'impression que nos voisins étaient dans notre chambre !!! on pouvait suivre toute la conversation, on a même cru qu'ils étaient venus se doucher chez nous, c'est vous dire.

Bagnols-sur-Cèze, France
Avis écrit le 17 août 2012

accueil moyen,hotel tres bien situé,face a la mer,mais tres deçu...Chambre a 111euros avec petit dej ,tres cher pour ce que c'est.Cloison en papier,deco digne d"une chambre d'hopital,tout est BOF!!!Donc tres mauvais rapport qualité prix.
nous n'y retournerons jamais et je ne ne conseillerai pas.