“Belle decouverte”
Avis sur Hotel Camille

Hotel Camille
“Belle decouverte”
Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Depuis le temps que j'entendais parler de cet hôtel et bien je l'ai testé ce week end et j'en garde un bon souvenir. Accueil chaleureux emplacement idéal, savent être à l'écoute. J'ai été malade et ils ont été à mon écouté et répondu à ma demande. Ce n'est pas donné à tout le monde. J'y retournerais au plus vite des que ma santé le permettra à découvrir absolument Andrea ghjulia Ottaviani et la famille Ferrari

• Séjour du novembre 2012

L'Ange-Gardien
Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons passé 3 jours vraiment très agréables.
Les nouveaux propriétaires sont passionnés par leur travail, souriants, accueillants, toujours disponibles. Ils nous ont également parfaitement conseillés pour le choix des restaurants.
L'hôtel est idéalement placé au bord de la plage, les chambres sont très propres et bien décorées, la literie confortable.
Le petit déjeuner copieux et le service rapide et efficace.
Hôtel que nous recommandons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Pontault Combault, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

Client depuis des années, le nouveau propriétaire ma beaucoup déçu.

Arrogant, insistant très lourdement avec son "petit dejeuner" (4 fois par jour, 8.5€ alors qu'il est à 5 au restaurant belvedere à coté) nous avons vraiment passé une semaine médiocre.
Ce monsieur ne nous à pas adressé la parole de la semaine, sauf pour bien entendu ses petits déjeuner, et pour ne surtout pas oublier de regler la veille du départ.

Les femmes de ménages rentrent dans la chambre à 11H, que l'on dorme ou pas, et les murs sont aussi fin qu'une feuille de papier !

Vraiment à éviter !

PS: client depuis 10 ans, c'est dommage..

Payerne, Suisse
Avis écrit le 3 septembre 2012

vue imprenable.ok.,pas bruyant le soir. simple vu le prix,nous nous attendions à un peu mieux,c'est surtout pour la grande terrasse..patrons avenant ,bonne proposition de resto,disons que pour quelques nuits c'est parfait,près du centre.salle de bain simple.pas de gros bagages pour monter jusqu'à cette chambre,étroit et quelques marches,

Avis écrit le 30 août 2012

Je suis partie avec une amie pour une semaine dans cette hôtel et nous n'avons pas été déçu. La déco est évidemment pas super belle mais bon en même temps c'est Saintes-marie de la mer donc bon je ne m'attendais pas à du design. L'hôtel est vraiment à 3 pas de la mer, et l'accueil a été super agréable de l'arrivée au départ.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
orville
Avis écrit le 27 août 2012

L'accueil est tres bien avec le sourire tout en étant discret. La chambre tres propre avec le confort nécessaire (grande douche, television, clim efficace). Les petits dejeuners sont copieux et avec des produits frais et typiquement français. Super situation: on profite de la mer en quelques secondes.Sans aucun problème, je le recommande.

Avis écrit le 23 août 2012

Petit hotel 2 étoiles avec super accueil, chambre clean,tranquille au plein centre des Saintes Maries, la mer et des petits tuyaux pour un petit resto ou un tour de cheval.Les enfants se sont explosé avec le copieux petit dèjeuné.... trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille