“excellent!”
Avis sur Hotel Camille

Hotel Camille
Avis publié : 2 juin 2013

Un cadre idéal, face à la mer, des prestations excellentes, un accueil des plus chaleureux, une des meilleures adresses aux Saintes Maries.
Des personnalités sont passées dans ce hôtel et on partagé mon avis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 13 mai 2013

Chambre très propre, mais plus que spartiate et chère !
Beaucoup de bruit le matin tôt (est-ce le personnel de l'hôtel ?), une des deux lampes de chevet ne fonctionnait pas, le volet roulant ne fonctionnait pas, eau chaude/froide de la douche très dur à régler.
Cela dit très bien situé : face mer (une route à traverser), au centre ville.
Mais je n'y retournerai pas : beaucoup trop cher pour la qualité de la chambre.
Marie Niort (79)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons ma compagne et moi-même pris une chambre pour une nuit courant septembre 2012. Cette chambre était globalement bonne, les draps étaient propres, tout comme le reste de la chambre, salle de bain comprise. L'accueil était agréable.
Toutefois, les chambres étaient assez peu insonorisées : on entendait souvent nos voisins, et la porte séparant la salle de bain de la chambre était assez rudimentaire. De plus, notre chambre côté mairie avait un vis-à-vis important avec les habitations concomitantes.
Mais le prix était très raisonnable, et pour un séjour bref, c'est tout à fait un hôtel à recommander, sachant qu'il est plutôt bien situé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Voici à notre avis un des meilleurs hotels du village et nous en avons tester plusieurs, rapport qualité prix excellent , emplacement de rève face à la mer,juste à traverser la rue pour y accéder,accueil chaleureux des personnes sympatiques et efficaces , belle chambre de qualité tout comme la climatisation , et nous nous sommes permis de regarder la marque de la literie tant elle est bonne!Nous reviendrons toujours dans cet hotel encore merci des 2 marseillaises , vivement juillet !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

cet hotel que j'ai connu en 1978 était jusqu'en 2009 de grande qualité ,sur le front de mer en centre ville ,mais comme tous les hotels ou restaurants aux saintes ils ont la grosse tête ,et pense tous au fric ,mais a savoir que la ils sont en famille par contre beaucoup se sont fait acheter par les italiens et ça commence a devenir mafia dommage , les saintes ont tout a perdre car la saison commence a paques, et fini au 30 octobre aprés cet le ko total j'en suis le premier désolé car je suis souvent aux saintes pour controle et suis de plus en plus déçu courage

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2012 par mobile

Depuis le temps que j'entendais parler de cet hôtel et bien je l'ai testé ce week end et j'en garde un bon souvenir. Accueil chaleureux emplacement idéal, savent être à l'écoute. J'ai été malade et ils ont été à mon écouté et répondu à ma demande. Ce n'est pas donné à tout le monde. J'y retournerais au plus vite des que ma santé le permettra à découvrir absolument Andrea ghjulia Ottaviani et la famille Ferrari

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous avons passé 3 jours vraiment très agréables.
Les nouveaux propriétaires sont passionnés par leur travail, souriants, accueillants, toujours disponibles. Ils nous ont également parfaitement conseillés pour le choix des restaurants.
L'hôtel est idéalement placé au bord de la plage, les chambres sont très propres et bien décorées, la literie confortable.
Le petit déjeuner copieux et le service rapide et efficace.
Hôtel que nous recommandons.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille