“super hotel!!!”

Hotel Camille
Bruxelles, Belgique
“super hotel!!!”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel.
Emplacement excellent face à la mer et à proximité des commerces et restaurants ; Les chambres sont belle, confortable et tres propres! La nuit est calme, on est bien repose, je aime aussi les petits dejeuners typiquement français :)

Les proprietaires sont très charmants et adorables et font tout pour nous permettre de passer un agréable séjour.
Nous reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Le Broc, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous revenons d'un week end aux Saintes Marie de la Mer où nous avons logé dans cet hôtel quasiment les pieds dans l'eau. Rien à redire sur la propreté, l'accueil, le personnel, les services et le must le petit déjeuner. Commerces immédiatement à proximité, ballade à cheval également. Un vrais dépaysement - A conseiller vivement

Le Rouret, France
Avis écrit le 24 juin 2013

La plupart des chambres donnent sur la mer et la plage, juste la route a traverser, un parking a proximite. Les proprietaires sont juste adorables. Les chambres sont spacieuses, calmes, propres, literie excellente.
Le petit dejeuner est hyper copieux (viennoiseries, pains frais, beurre, nutella, miel, confiture, compotes, yaourt), a la demande jus d'orange, cafe, etc ...
Une adresse a ne pas manquer

Notre Dame d'Allencon
Avis écrit le 21 juin 2013

Très bon hôtel, accueil extra et situation fabuleuse. Il suffit juste de traverser la rue pour avoir les pieds dans l'eau.
Nous avons passé 5 jours aux Saintes Marie de la Mer et sommes tombés par hasard sur l'hôtel Camille où nous avons été très bien reçus. Accueil très chaleureux par les patrons ainsi que par la standardiste tout au long du séjour qui nous a guidé pour les activités!
Nous avons opté pour la chambre vu mer pour les 3 premières nuits et fini par la chambre avec terrasse extérieure... le paradis. La chambre était spacieuse avec une terrasse surplombant les Saintes et avec une vue mer de rêve. Nous étions avec notre bébé de 2 mois et avions un peu peur de déranger mais l'insonorisation était très bonne. Chambre très propre et fonctionnelle même avec un lit bébé.
Petits déjeuners copieux avec une possibilité en chambre, ce que nous avons fait le dernier jour. (je le recommande si vous prenez la chambre avec terrasse vue mer).
Pas de place de parking mais possibilité de décharger devant l'hôtel et à une 100e de mètres il y avait de quoi se garer. Le garage au RDC nous a aussi bien servi pour la poussette et le transat.
Merci pour ce séjour, nous reviendrons!

Montpellier, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé deux jours excellents dans cet hotel des Saintes Marie de la Mer.
A notre arrivée, nous avons eu droit à un accueil très professionnel et chaleureux avec une aide pour nous aider à amménager avec nos valises, une chambre spacieuse , confortable et propre avec une vue sur la mer, grandiose au matin de surplombée la méditérrannée. Le matin le petit déjeuner est copieux et bien achalandé avec viennoiseries, pain frais, confiture compote etc....Bref nous nous sommes régalés. Encore un grand merci à la direction pour leur disponibilité et leur conseil pour savourer des bons petits plats ou découvrir la Camargue. Vous pouvez vous y rendre sans aucun problème et pour notre part dés que nous serons dans le secteur nous retournerons dans cet hôtel à très vite nous l'espérons............

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 7 juin 2013

On a été très bien reçu par les patrons, ils nous ont même offerts une ballade en bateau sur le petit Rhône pour s'excuser de recevoir en même temps que nous des ados Italiens qui ne nous ont absolument pas dérangés. Pas de parking mais une place devant pour s’arrêter et décharger. Les chambres possèdent le minimum nécessaire et surtout sont très fraiches (ce qui en plein été doit être bien agréable). Bref deux nuits très agréables avec la plage de l'autre côté de la rue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Un cadre idéal, face à la mer, des prestations excellentes, un accueil des plus chaleureux, une des meilleures adresses aux Saintes Maries.
Des personnalités sont passées dans ce hôtel et on partagé mon avis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo