“Bon hôtel, très propre”

Hotel Camille
Liège, Liege, Belgium
“Bon hôtel, très propre”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Un hotel près du centre et face à la mer, bon rapport qualité prix, chambre et sanitaires très propres, bémol pour le matelas un peu dur et les chambres pas trop insonorisées (ronflement du couple voisin ;) mais pour le prix rien à redire, le personnel très sympa!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Lorgues
Avis écrit le 27 août 2013

C'est par hasard que nous y avons séjourner, mais c'est la que nous reviendrons ! En effet, toutes les conditions sont réunies pour y passer d'excellentes vacances. Au centre ville, calme, propre, literie impeccable, chambre bien insonorisée, grande cabine de douche...nous avons même pu le soir garer notre voiture en face, gratuitement, sans limite...nous étions en groupe, le matin chacun pouvait faire ce qu'il souhaitait : footing en bord de plage, ballade au centre ville, baignade matinale ou bien dormir tout simplement pour se retrouver au petit déjeuner servi en salle...une grande liberté pour tous, très appréciable. Quand à l'accueil, un plaisir également !

Astuce pour la chambre : Nous n'étions pas côté mer mais nous avions un patio, très agréable aussi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'emplacement est parfait : proximité des commerces, de la mer. Les propriétaires sont accueillants, disponibles, très professionnels et de très bon conseil. La chambre que nous occupions était propre, calme, très agréable, beaucoup de luminosité, avec un patio où le bruit de la mer vous berce. Nous avons déjà prévu de retourner dans ce petit paradis dès nos prochaines vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont calmes et l'on peut profiter d'un patio.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel.
Emplacement excellent face à la mer et à proximité des commerces et restaurants ; Les chambres sont belle, confortable et tres propres! La nuit est calme, on est bien repose, je aime aussi les petits dejeuners typiquement français :)

Les proprietaires sont très charmants et adorables et font tout pour nous permettre de passer un agréable séjour.
Nous reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Broc, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous revenons d'un week end aux Saintes Marie de la Mer où nous avons logé dans cet hôtel quasiment les pieds dans l'eau. Rien à redire sur la propreté, l'accueil, le personnel, les services et le must le petit déjeuner. Commerces immédiatement à proximité, ballade à cheval également. Un vrais dépaysement - A conseiller vivement

Le Rouret, France
Avis écrit le 24 juin 2013

La plupart des chambres donnent sur la mer et la plage, juste la route a traverser, un parking a proximite. Les proprietaires sont juste adorables. Les chambres sont spacieuses, calmes, propres, literie excellente.
Le petit dejeuner est hyper copieux (viennoiseries, pains frais, beurre, nutella, miel, confiture, compotes, yaourt), a la demande jus d'orange, cafe, etc ...
Une adresse a ne pas manquer

Notre Dame d'Allencon
Avis écrit le 21 juin 2013

Très bon hôtel, accueil extra et situation fabuleuse. Il suffit juste de traverser la rue pour avoir les pieds dans l'eau.
Nous avons passé 5 jours aux Saintes Marie de la Mer et sommes tombés par hasard sur l'hôtel Camille où nous avons été très bien reçus. Accueil très chaleureux par les patrons ainsi que par la standardiste tout au long du séjour qui nous a guidé pour les activités!
Nous avons opté pour la chambre vu mer pour les 3 premières nuits et fini par la chambre avec terrasse extérieure... le paradis. La chambre était spacieuse avec une terrasse surplombant les Saintes et avec une vue mer de rêve. Nous étions avec notre bébé de 2 mois et avions un peu peur de déranger mais l'insonorisation était très bonne. Chambre très propre et fonctionnelle même avec un lit bébé.
Petits déjeuners copieux avec une possibilité en chambre, ce que nous avons fait le dernier jour. (je le recommande si vous prenez la chambre avec terrasse vue mer).
Pas de place de parking mais possibilité de décharger devant l'hôtel et à une 100e de mètres il y avait de quoi se garer. Le garage au RDC nous a aussi bien servi pour la poussette et le transat.
Merci pour ce séjour, nous reviendrons!