Hotel Camille
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
464 $US
  • Parking gratuit
Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
206 $US
  • Parking gratuit
Le Mas de Cocagne(Saintes-Maries de la Mer)
243 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Mirage(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Lou Marquès(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Parking gratuit
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
166 $US
161 $US
Expedia.com
  • Piscine
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
356 $US
341 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Les Palmiers(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
98 $US
93 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
La Palunette(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
149 $US
142 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel l'Abrivado(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
106 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Un hotel près du centre et face à la mer, bon rapport qualité prix, chambre et sanitaires très propres, bémol pour le matelas un peu dur et les chambres pas trop insonorisées (ronflement du couple voisin ;) mais pour le prix rien à redire, le personnel très sympa!!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2013

C'est par hasard que nous y avons séjourner, mais c'est la que nous reviendrons ! En effet, toutes les conditions sont réunies pour y passer d'excellentes vacances. Au centre ville, calme, propre, literie impeccable, chambre bien insonorisée, grande cabine de douche...nous avons même pu le soir garer notre voiture en face, gratuitement, sans limite...nous étions en groupe, le matin chacun pouvait faire ce qu'il souhaitait : footing en bord de plage, ballade au centre ville, baignade matinale ou bien dormir tout simplement pour se retrouver au petit déjeuner servi en salle...une grande liberté pour tous, très appréciable. Quand à l'accueil, un plaisir également !

Astuce pour la chambre : Nous n'étions pas côté mer mais nous avions un patio, très agréable aussi...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'emplacement est parfait : proximité des commerces, de la mer. Les propriétaires sont accueillants, disponibles, très professionnels et de très bon conseil. La chambre que nous occupions était propre, calme, très agréable, beaucoup de luminosité, avec un patio où le bruit de la mer vous berce. Nous avons déjà prévu de retourner dans ce petit paradis dès nos prochaines vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont calmes et l'on peut profiter d'un patio.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel.
Emplacement excellent face à la mer et à proximité des commerces et restaurants ; Les chambres sont belle, confortable et tres propres! La nuit est calme, on est bien repose, je aime aussi les petits dejeuners typiquement français :)

Les proprietaires sont très charmants et adorables et font tout pour nous permettre de passer un agréable séjour.
Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous revenons d'un week end aux Saintes Marie de la Mer où nous avons logé dans cet hôtel quasiment les pieds dans l'eau. Rien à redire sur la propreté, l'accueil, le personnel, les services et le must le petit déjeuner. Commerces immédiatement à proximité, ballade à cheval également. Un vrais dépaysement - A conseiller vivement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille