“Trés bien”

Hotel Camille
La Talaudiere, France
“Trés bien”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avions deja sejourné ds cette hôtel, le personnel est trés sympa, le lieu trés propre et trés bien situé. J'y ajouterais peut être 2 améliorations : un séche cheveux et un matelas plus ferme. Mais cela n'alterére en rien ma note

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil très agréable et chaleureux chambre super sympa et propre petit déjeuner copieur personnel à l'écoute il nous renseigne très bien pour les visites et restaurants une belle terrasse privée hôtel très bien placé à côté de bcp d'activité et promenade au bord de plage enfin bref pour résumé on va très vite revenir!!!!!!!

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons dormi une nuit dans cette hôtel la chambre est simple mais propre, accueil chaleureux et sympa, petit déjeuner est excellent ! situé face à la mer proche du centre ville ! Pas de parking mais possibilité de se garer très facilement !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé un séjour de rêve aux Saintes Maries de la mer, vous avons été accueillis chaleureusement, les chambres sont spacieuses et confortables, l'hôtel est situé juste en face de la mer ! Si vous passez par là faites une escale dans cet hôtel, ça vaut le détour !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux , hôtel très agréable. Nous avons passé un week end entre copine pour visiter la Camargue et nous avons été très agréablement surprises par l'emplacement de cet hôtel ! Nous avons réservé la chambre avec balcon vue sur la mer ! Propre et une agréable odeur de lavande ...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Gex, France
Avis écrit le 10 avril 2014

Un séjour agréable et dépaysant. L'hôtel est idéalement situé et les chambres qui donnent sur la mer ont une vue qui vaut le détour. Le personnel et la direction ont un sens du commerce et de l'hospitalité devenu rare aujourd'hui.

Astuce pour la chambre : Prendre la vue mer!!!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Broc, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous sommes partis aux Saintes Maries de la Mer en juin 2013 avec l'une de nos filles. Le séjour était tellement génial que nous y sommes retournés en août de la même année avec notre seconde fille. L'hôtel a su mettre à notre disposition la chambre idéale pour nous quatre. Spacieuse, propre, calme avec tout le confort que nous demandions. Super petit déjeuner, tellement copieux que finalement presque pas nécessaire de faire un resto le midi. Un conseil, pensez à réserver.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille