“Toujours aussi bien même mieux”
Avis sur Hotel Camille

Hotel Camille
Montpellier, France
“Toujours aussi bien même mieux”
Avis écrit le 29 juin 2014

Pour notre second séjour dans cet établissement, nous confirmons notre très bonne impression avec un accueil toujours aussi chaleureux des propriétaires et du personnel, une chambre spacieuse avec juste en face une vue sur mer splendide, une propreté irréprochable et pour finir un excellent petit déjeuner. Nous reviendrons dés que possible avec un grand plaisir. C'est certain l’hôtel Camille est notre pied à terre sur les Saintes Maries de la mer.

Astuce pour la chambre : De préférence une vue sur mer un peu plus chère mais tellement agréable.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Carpentras, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Retenu la veille pour une nuit. Accueil tres sympathique. Chambre petite mais tres propre, pas de baignoire mais une grande douche. Petit dejeuner tres copieux. Situation en bord de mer et pres du centre. Seul bemol pas de parking (parking public a 100 m a 4 € par jour). Rapport qualité/prix tres correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Talaudiere, France
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avions deja sejourné ds cette hôtel, le personnel est trés sympa, le lieu trés propre et trés bien situé. J'y ajouterais peut être 2 améliorations : un séche cheveux et un matelas plus ferme. Mais cela n'alterére en rien ma note

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil très agréable et chaleureux chambre super sympa et propre petit déjeuner copieur personnel à l'écoute il nous renseigne très bien pour les visites et restaurants une belle terrasse privée hôtel très bien placé à côté de bcp d'activité et promenade au bord de plage enfin bref pour résumé on va très vite revenir!!!!!!!

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons dormi une nuit dans cette hôtel la chambre est simple mais propre, accueil chaleureux et sympa, petit déjeuner est excellent ! situé face à la mer proche du centre ville ! Pas de parking mais possibilité de se garer très facilement !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé un séjour de rêve aux Saintes Maries de la mer, vous avons été accueillis chaleureusement, les chambres sont spacieuses et confortables, l'hôtel est situé juste en face de la mer ! Si vous passez par là faites une escale dans cet hôtel, ça vaut le détour !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux , hôtel très agréable. Nous avons passé un week end entre copine pour visiter la Camargue et nous avons été très agréablement surprises par l'emplacement de cet hôtel ! Nous avons réservé la chambre avec balcon vue sur la mer ! Propre et une agréable odeur de lavande ...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis