“Très bon séjour”

Hotel Camille
Brunoy, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce sympathique hôtel très très bien situé et d'un excellent rapport qualité prix. Les nuits sont calmes, la clim pas bruyante, la chambre très propre et équipée du nécessaire, petit déjeuner copieux et ambiance familiale. Un grand merci au patron qui nous a organisé une visite de manade et une ballade à cheval avec prise en charge à l'hôtel car nous n'étions pas véhiculées. Situé face a la plage et en centre ville, pour ceux qui comme nous arrivent en bus, arrêt Les Razetteurs a 5mn a pied.
Parce que rien n'est jamais parfait, la literie manque un peu de fermeté et il serait plus agréable de se placer où on veut le matin pour le petit déjeuner. Mais encore une fois c'est une très bonne adresse et j'y reviendrai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rdc ont de petites terrasses ensoleillées le matin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Valloire, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation "village", nous avons été très agréablement surpris de l'emplacement, très belle vue sur la mer, nous avions retenue une chambre pour 4 pour 2 nuits. de plus nous sommes quasiment au centre du village du coup tous les commerces et resto sont sont à pied.
La chambre est spacieuse comme annoncée, la literie SUPER ! et c'est importan tavec un grand placard de rangement. la salle de bain grande également . Il y a de la place pour se garer (ok il faut parfois faire 2 tours) à proximité, mais là encore le patron est vraiment sympa car il nous aide en retenant une place devant son hôtel.
Les petits déjeuners sont très copieux, frais et servis dans la salle à l'air frais du matin, là aussi un plaisir.
il y a un petit bémol, étant face à mer, nous avons du dormir volets fermés car nous avions les lampadaires du long de la plage qui nous éclairaient, et le matin de bonne heure le service nettoyage des plages, mais qui nous ne nous ont pas gâchés le plaisir pour autant.
Non vraiment si on doit revenir sur les Saintes pour 2 ou 3 jours on choisira à nouveau cet hôtel.

Astuce pour la chambre : la clim absolument pas bruyante. chambres côté mer avec très belle vue, mais attention lampadaires...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Pour notre second séjour dans cet établissement, nous confirmons notre très bonne impression avec un accueil toujours aussi chaleureux des propriétaires et du personnel, une chambre spacieuse avec juste en face une vue sur mer splendide, une propreté irréprochable et pour finir un excellent petit déjeuner. Nous reviendrons dés que possible avec un grand plaisir. C'est certain l’hôtel Camille est notre pied à terre sur les Saintes Maries de la mer.

Astuce pour la chambre : De préférence une vue sur mer un peu plus chère mais tellement agréable.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Carpentras, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Retenu la veille pour une nuit. Accueil tres sympathique. Chambre petite mais tres propre, pas de baignoire mais une grande douche. Petit dejeuner tres copieux. Situation en bord de mer et pres du centre. Seul bemol pas de parking (parking public a 100 m a 4 € par jour). Rapport qualité/prix tres correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Talaudiere, France
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avions deja sejourné ds cette hôtel, le personnel est trés sympa, le lieu trés propre et trés bien situé. J'y ajouterais peut être 2 améliorations : un séche cheveux et un matelas plus ferme. Mais cela n'alterére en rien ma note

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil très agréable et chaleureux chambre super sympa et propre petit déjeuner copieur personnel à l'écoute il nous renseigne très bien pour les visites et restaurants une belle terrasse privée hôtel très bien placé à côté de bcp d'activité et promenade au bord de plage enfin bref pour résumé on va très vite revenir!!!!!!!

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons dormi une nuit dans cette hôtel la chambre est simple mais propre, accueil chaleureux et sympa, petit déjeuner est excellent ! situé face à la mer proche du centre ville ! Pas de parking mais possibilité de se garer très facilement !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis