Contrôle des avis
Avis écrit le 25 mars 2016

Un accueil très agréable , chaleureux . La chambre était très propre ainsi que les sanitaires . La literie , confortable . Les petits déjeuners sont corrects .
Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel ainsi que la gentillesse des gérants , souriants , aimables. Si nous devons retourner aux Saintes , nous reviendrons à l'hôtel Camille .
La vue sur la mer est un plus !

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Hotel C, Gérant de Hotel Camille, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2016

Merci pour votre commentaire.

Cordialement La Direction

Avis écrit le 25 mars 2016 par mobile

Accueil excellent et convivial confirmé sur le séjour (2 nuits veille w.e. Pasqual, chambre nickel, vue mer imprenable, bon petit dej ds 1 salle sympa, personnel attentionné, prix prenant en compte l'emplacement mais mérite. Nous reviendrons

Séjour en : mars 2016
Avis écrit le 14 mars 2016

Hôtel de bonne qualité accueil chaleureux des patrons très commerçant, chambre propre et spacieuse, petit déjeuner sous forme buffet très bien bons conseils restau du soir à côté et la chambre face à la mer excellent 19 bon week end pour nous randonneurs merci on reviendra

Astuce pour la chambre : les chambres face à la mer bien le paradis au réveil
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 février 2016

Bonjour l hôtel Camille est vraiment très bien niveau qualité prix tout est propre les chambres sont spacieuse le petit déjeuné est parfait et la patronne et le patron sont vraiment au petit soins pour les clients ont y retournera tres certainement merci à eux pour ce moment de détente

Astuce pour la chambre : La patronne vous guide bien pour le choix des chambres
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 février 2016

Bon accueil patrons sympathiques. De très bons conseils sur les activités et restaurants sur le village. Prix corrects. Hotel et chambres propres.
Manque peut être de produits d'accueil dans la salle de bains
T'es bien pour 1 nuit.

Astuce pour la chambre : Bien situé dans le village