Contrôle des avis
Avis écrit le 18 septembre 2018

J'avais réservé par téléphone nous avons été bien accueillis la chambre sobre mais propre et joliment décorée la fenêtre sur cour j'ai apprécié car il y avait beaucoup de musique tard le soir du coté rue, quand au petit déjeuner très bien à volonté boissons chaudes froides viennoiseries jus de fruit du salé du sucré à recommander

Séjour en : septembre 2018
GERALDINEBA13, Gérant de Hotel Camille, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2018

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel, nous apprécions votre commentaire.

Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits à l hotel Camille.
L hotel est en plein centre et le parking est gratuit .
Nous avions une tres grande terrasse avec une vue magnifique sur la mer et les saintes .
Les receptionnistes sont tres accueillantes et tres serviables
La chambre tres propre et fonctionnelle

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
GERALDINEBA13, Gérant de Hotel Camille, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2018

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel, nous apprécions votre commentaire et votre sincérité.

Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Hôtel agréable, un accueil chaleureux, une jolie chambre avec vue sur la mer...
Le petit-déjeuner est copieux,
Je recommande vivement. À notre prochaine venue sur les
Saintes-Maries, c'est là que nous viendrons.
Sylvie

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
GERALDINEBA13, Gérant de Hotel Camille, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2018

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel, et nous apprécions beaucoup votre commentaire et votre franchise.

Au plaisir de vous accueillir, bien cordialement Christophe et Géraldine

Avis écrit le 30 août 2018

Comme toujours l'accueil est irréprochable l'hotel est bien situé le centre ville n'est pas loin chambre fonctionnelle cette année la personne qui est à la réception l'aprés-midi est sympathique renseigne bien et trés souriante.
Nous pensons revenir l'année prochaine dans cet établissement.
Isabelle et Daniel .

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
GERALDINEBA13, Gérant de Hotel Camille, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2018

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel, nous apprécions votre commentaire et les compliments concernant notre réceptionniste.

Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Nous avons passé un super séjour dans cette hôtel où les

propriétaires sont très agréables et accueillant.

Propreté irréprochable.

A conseiller très fortement.

L’ hotel est très bien situé et très calme

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
GERALDINEBA13, Gérant de Hotel Camille, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel, nous apprécions votre commentaire et votre gentillesse.