“Sans prétention”

Hotel Mangio Fango
Avis publié : 7 mai 2011

accueil des plus sympathiques et charmants, la devanture pour aller jusqu'à la réception est charmante également, dommage que les bassins étaient vides, pas trop de fleurs, dommage aussi ça aurait mis de la couleur.... l'intérieur de l'hotel reste trés simple mais ma foi, au bout de quelques heures, on trouve ça joli. Quant à la chambre (la 14) euuuhhh..... bon à première vue, proprette, mais rien d'extraordinaire, la moquette coupée et collée au beau milieu, un peu douteuse et un lit en mousse pas terrible, une salle de bain propre mais un équipement assez vieux, bref pas de quoi commander au room service! trés mal insonorisé. Piscine chauffée, mais là encore un tuyau jaune qui traîne, une bâche trop existante... encore dommage, quelques pot de fleurs (avec les fleurs!) de part et d'autres auraient tout changé... gros point négatif, les chambres vue piscine, oui mais les nageurs ont aussi vue chambre, conclusion en cas de désir d'intimité vous êtes obligés de vivre rideaux fermés... En revanche la restauration est parfaite, un personnel ultra agréable, des plats recherchés sans prétention mais excellents.... attention au prix du vin, la c'est la douche glaçée! Le petit déjeuner en salle n'a rien d'extraordinaire mais il est bon, de bonne qualité et franchement suffisant. En gros, sans prétention quelques touches de déco le réjouirait un peu, le personnel est ultra agréable mais je ne me vois pas y revenir une semaine avec les enfants. Dernière chose : il faut arrêter la vaporisation intempestive du Febreeze dans les chambres, c'est suffoquant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 avril 2011

hôtel joli et propre de l’extérieur quand on le découvre pour la première fois. l'acceuil fut agréable et professionnel, personnel à l'écoute de nos attentes et toujours pret à nous renseigner.
si de loin c'était joli comme tout, vu de pres la magie disparait !!! le manque de qualité sur les finitions dans les chambres gâche vraiment le tableau.
le service au restaurant est plus que lent, voir vraiment gnan gnan !!! on veut juste manger et non pas voir une pièce de théatre de seconde zone en attendant nos plats !!!

pour le choix des chambres, eviter à tout prix les chambres à proximité des cuisines. sinon les hurlements du chef vont accompagner vos séjours. et niveau hurlement, c'est un maitre en la matière, si c'est sur ses employés qu'il lache son fiel on comprend mieux le manque d'enthousiasme en cuisine et au service.

la cerise sur le gâteau, lors de notre séjour on s'est vu imposer la demi pension !!! on a tenté de négocier mais ce qui semble être la responsable de l’hôtel (tenue différente des autres réceptionniste) nous a expliquer avec un aplomb insolent que dans cet hôtel ça se passe comme ça !!!! celle la je l'ai encore en travers de la gorge.

au final, ca aurait pu etre bien, mais de nombreux détails viennent gâcher le tableau, c'est vraiment dommage. les propriétaires devraient apprendre un peu plus les relations commerciales, ça serait un vrai plus

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel mangio fango 3 jours en juillet. Les chambres sont magnifiques, très grandes, les lits sont modulables(possibilité de surélever les pieds ou la tête). Le buffet du petit déjeuner était petit mais de grande qualité : brioche chaude, fruits frais, une tarte type à la crème que j ai trouvé très addictive etc etc, accueillit au buffet par un verre de jus d' orange sanguine fraichement pressé!
La piscine est chauffée ce qui fait que même tôt le matin on ne se refuse pas un petit bain.
Le seul bémol pour moi a été que certaines denrées du minibar ai passé leur date d'expiration et que le wifi n'est accessible que depuis les deux canapés du salon commun à coté du restaurant.
Mais dans l ensemble je garde un excellent souvenir

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 30 octobre 2010

Pour la seconde fois nous séjournons dans cet hôtel. La ils nous sauvent de l'auberge cavalière un 4 étoiles a deux pas, minable !
Super accueil, découvrir chaleureuse, chambre spacieuse. Alors ok tout n'est pas parfait si l'on regarde dans le détail la maintenance de chambres mais on oublie tout ceci très vite Grace à la taille des chambres le joli cadre piscine jardin et le sourire de l'accueil tant à la réception qu'au restaurant. Le must la cheminée ! Bref n'hésitez pas vous réussirez votre séjour en Camargue. La chambre double communicante est génial pour les enfants et pour la zénitude des parents !

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 27 septembre 2010

Bon hôtel, chambre spacieuse (pour trois) pas de lit "rajouté" très appréciable, il y avait un canapé convertible. Vue sur étang., petite terrasse (seul bémol...trop de proximité avec les chambres adjacentes). Il devrait y avoir une sorte de séparation entre chaque petite terrasse
Super petit déj. (un peu cher!!), repas excellent.
Piscine chauffée...très appréciable pour un mois de Septembre....

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2010

repas excellents
personnel très bien
c' est la quatrième fois que nous y allons et c'est de mieux en mieux
on retournera

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Tout est bien -
Hôtel classé 3 étoiles : mérité -
Chambres spacieuses (nous avions deux chambres communicantes), literie impeccable (grands lits électriques), belle déco, salle de bain
trés fonctionnelle - chambres rdc terrasse ,1/ vue sur piscine 1/ vue jardin .
Piscine chauffée en permanence - transats très confortables et en nombre suffisant.
Restaurant : en demi pension mais choix chaque jour 3 entrées/3plats/fromage/3 desserts+ 2 mises en bouche. qualité exceptionnelle. un très bon cuisinier. très copieux. Personnel très agréable, serviable, souriant et courtois.
Emplacement de l'hotel : sur la route d'Arles mais très au calme, juste avant d'entrer dans les Saintes Maries, faisable à pied.
Centre équestre en face de l'hôtel pour les balades à cheval.
Je recommande cet hôtel.
Comparé à d'autres 3 étoiles, c'est la classe !
Même si cela semble cher à certains, le rapport qualité prix est correct.
excellent souvenir

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille