“Super hotel et excellent resto”

Hotel Mangio Fango
Avis publié : 25 juillet 2011

Rien à redire, mise a part le restaurant qui vaut vraiment le détour!!!
Chambre plutot basique mais sympathique.

A recommander

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juillet 2011

à conseiller
nous avons passé un excellent séjour
belle chambre, endroit reposant près d'un marais, piscine chauffée
on déjeune trés bien
nous sommes près de ste marie de la mer possible de s'y rendre à pied
par contre attention aux piqûres de moustiques

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2011

chambres spacieuses et agréables. Salles de bain irréprochable. Personnel discret
disponible et souriant. La table est pleine de saveurs. Nous étions 6. Nous avons envie d'y
retourner tous les 6 !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2011

Idéalement situé pour visiter la Camargue à 800 mètres du centre ville des Saintes Maries de la Mer.
Moustiquaires sur baie vitrée

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mai 2011

Nous avons passés 3 jours dans cet hôtel magnifique, bonheur assuré!!!!
l'accueil est impeccable et aimable, la chambre magnifique avec un petit jardin devant table pour le petit déjeuner copieux ( servi sans supplément ce qui est rare!!!!)transat pour le repos. Une piscine chauffée a 28°qui a fait le bonheur de notre petit. Le restaurant est aussi a recommander. Accueil et service parfait a la hauteur de la cuisine qui nous a été servi somptueux pour les yeux et le palais.Bref un endroit a recommander vivement en ce qui nous concerne nous y retournerons des que nous aurons 2 jours de congé. christian, sophie et flavio de la ciotat

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2011

C'est la 10ième fois que nous passons des vacances dans cet hôtel. Cette fois nous étions en famille et y sommes restés 4 jours début Mai, la suite était très spacieuse et joliment décorée. Comme toujours nous avons beaucoup apprécié la piscine chauffée le calme de l’hôtel, la très bonne cuisine et la gentillesse des patrons. Nous continuerons d'y retourner et de le conseiller à nos amis.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2011

accueil des plus sympathiques et charmants, la devanture pour aller jusqu'à la réception est charmante également, dommage que les bassins étaient vides, pas trop de fleurs, dommage aussi ça aurait mis de la couleur.... l'intérieur de l'hotel reste trés simple mais ma foi, au bout de quelques heures, on trouve ça joli. Quant à la chambre (la 14) euuuhhh..... bon à première vue, proprette, mais rien d'extraordinaire, la moquette coupée et collée au beau milieu, un peu douteuse et un lit en mousse pas terrible, une salle de bain propre mais un équipement assez vieux, bref pas de quoi commander au room service! trés mal insonorisé. Piscine chauffée, mais là encore un tuyau jaune qui traîne, une bâche trop existante... encore dommage, quelques pot de fleurs (avec les fleurs!) de part et d'autres auraient tout changé... gros point négatif, les chambres vue piscine, oui mais les nageurs ont aussi vue chambre, conclusion en cas de désir d'intimité vous êtes obligés de vivre rideaux fermés... En revanche la restauration est parfaite, un personnel ultra agréable, des plats recherchés sans prétention mais excellents.... attention au prix du vin, la c'est la douche glaçée! Le petit déjeuner en salle n'a rien d'extraordinaire mais il est bon, de bonne qualité et franchement suffisant. En gros, sans prétention quelques touches de déco le réjouirait un peu, le personnel est ultra agréable mais je ne me vois pas y revenir une semaine avec les enfants. Dernière chose : il faut arrêter la vaporisation intempestive du Febreeze dans les chambres, c'est suffoquant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple