“Le charme Camarguais”

Hotel Mangio Fango
Avis publié : 2 mai 2012

Sejour fin avril 2012, la saison commence debut avril et hotel encore en travaux et ce jusqu'a fin juin, dommage car cadre tres prometteur. Chambres spacieuses et tres bien equipées, propre et belle decoration tout a fait dans le ton camarguais
On nous a expliqué que les travaux correspondés a la construction d' une deuxieme piscine avec un pool-house, il faudra revenir pour en profiter
Restauration de grande qualité, merci le chef.Le repas du soir merite le detour.
Accueil sympathique, personnel aimable et prevenant
Situation a l'entrée des St Maries de la Mer tres pratique car proche de toutes les activités

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2012

Je suis arrivée fin mars dans l'hôtel, l'entrée doit être très belle si elle est nettoyée. Ici, ce n'était pas le cas, tout était à faire. j'estime que quand un hôtel ouvre pour sa saison, tout doit être impeccable surtout qu'il vient d'obtenir une quatrième étoile. J'avais une suite supérieure vue sur les marais. Rien est terminé, il y a du plâtre sur tous les chambranles des portes, le coffret électique n'est même pas sécurisé, poussière sur les ceintres, tâches d'humidité dans la salle de bains et tâches de rouille aux robinets. Gros trous au dessus de la baignoire??? Par contre, le restaurant est de très bonne qualité et très copieux. Petit déjeuner copieux en buffet, snack apéro, petite dégustation, entrée, plat, fromages etdessert pour 63€ par personne, cela n'est vraiment pas exagéré pour la qualité.
Personnel très aimable et serviable, souriant et attentionné.
Bizzarre, j'avais une chambre portant le n° 13, je n'ai jamais vu de chambre 13 dans un hôtel. La chambre, les murs étaient blancs sans une touche de couleur, c'était un peu triste. Pas d'ascenceur. Je le noterais pour sa table mais pas pour les chambres. Hôtel sur la grand route, facilité pour trouver un club pour faire de l'équitation. L'hôtel est situé à 800 m du village.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 novembre 2011

Très agréable établissement dans lequel on a le sentiment d'être " comme à la maison". Nous avons séjourné 2 semaines en famille, Nous avons donc disposé de 2 chambres spacieuses, calmes, lumineuses, communiquantes et bien équipées ( wc séparé, terrasse, jardin privatif, clim, mini bar, bref parfait...). L'hotel est à l'entrée des Stes Maries entre la route (on ne l'entend pas) et les marais, la mer est 10 minutes à pieds en traversant le village par les ruelles pittoresques.
La restauration est d'excellente qualité, le seul bémol (s'il en faut un) est que les portions sont trop copieuses !... Le personnel est attentionné, discret, souriant. Ce "petit établissement " est digne d'un 4 étoiles alors qu'il n'a que 3 étoiles.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel suite à un séjour de notre fille.
Parfait !! du début à la fin, l'accueil très sympathique et souriant, ou on a pas l'impression de déranger comme c'est souvent le cas ailleurs, très bonne explication des divers endroits de l’hôtel. Tres belle chambre spacieuse, bien équipée, piscine calme, restaurant fantastique et personnel très souriant et à l'écoute, plats savoureux.
Quel plaisir d'être dans des endroits pareils avec une vue sur les marais et des couchers de soleil magnifique.
Ah j'oubliais...... ma femme souffrant du dos a toujours des problèmes avec les matelas,et bien là, impeccable, matelas de qualité.
A bientôt surement

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

nous avons passé 3 jours dans cet hotel où nous nous sommes régalés. Superbe endroit, très calme. Nous avons bien profité de la piscine et du jacuzzi. . La déco est très sympa, la chambre spacieuse, enfin tout était bien pour passer ces 3 jours en amoureux. L'accueil est très sympa, le personnel, très gentil. Super petit déjeuner dans un cadre superbe. Bref, tout au top et vivement la prochaine fois.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous avons adoré...
L'hôtel est situé légèrement en dehors de la ville au milieu des marais et face à un centre équestre. Il est cependant possible de rejoindre le centre ville à pied (environ 800 mètres). Il dispose d'un parking privé, d'une belle piscine chauffée et d'un spa californien.
Notre chambre était spacieuse, bien décorée et bien équipée. Nous vous conseillons de prendre la demi-pension car le restaurant est vraiment excellent.
Le service est soigné et le personnel très gentil.
Bon séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

Situé à 500 mètres du village cet hotel offre l'avantage d'être calme et très confortable .
Les chambres sont très bien équipées .
Le coin piscine - jacuzzi est des plus agréable .
Pas de moustiques !!!
La table est bonne .
Mais par dessus tout le personnel est attentionné et sympathique .
Nous avons beaucoup aimé .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple