“Un service rare”

Hotel Mangio Fango
Bletterans
“Un service rare”
Avis écrit le 18 juin 2012

Hôtel charmant avec un service EXCEPTIONNEL
Oui, je tiens à l'écrire. Professionnellement habitué aux hôtels 3 ou 4 étoiles, j'ai passé un très agréable séjour.
Accueil chaleureux, équipe aux petits soins pour nous, un restaurant vraiment à la hauteur.
Bref un endroit que l'on aime partager.
Attention, quelques travaux en cours, nouvelle piscine ( 2ème piscine)
Ce sera vraiment très bien dans quelques mois.
Très très bonne adresse pour un séjour en Camargue et les prix sont un bon rapport qualité/prix, enfin, il faut quand même compter 200€ la nuit.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Bollène, France
Avis écrit le 11 juin 2012

Séjour début juin,lieu très charmant,personnel très compétent,mais... La Directrice est aimable comme une porte de PRISON....Jamais de bonjours,vous n'existez pas. Pas un sourire au nouveau client....On se demande si elle connait l'hotellerie.... Le Restaurant est très bien.Carole la réceptionniste est au petits soins pour les clients,ce qui change de la Directrice. Je ne retournerais pas dans cet hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Les Milles
Avis écrit le 4 juin 2012

J'avais reservé pour une occasion particuliére. La chambre avec son jardin privatif et vue su l'étang est belle. Propre, spacieuse.....elle est à la hauteur de mes espérances. Toutefois, des petits détails mineurs sont à "corriger" : banir les fleurs ou plantes en plastic.

Nous avons diné sur place.....un super repas avec du personnel de qualité à votre écoute. Un plateau de fromage comme on en voit plus, des plats raffinés.....

Aprés une bonne nuit réparatrice; nous avons pris notre PDJ dans cette belle salle de restaurant à la cheminée imposante. Un petit déjeuné qui justifie son prix même si je pense que dans l'hotellerie les prix pratiqués pour les petits déjeuners sont toujours trop chers. (omelette, viennoiserie, fromage, pain de qualité, etc....

Il est vrai que l'hotel est en travaux mais ca reste une superbe adresse qui si elle sait conserver ses prix sera à la hauteur de ses 4* et sera une reference aux Saintes.

J'y reviendrais avec plaisir et j'espére que cette fois le temps sera aurendez vous pour profiter de la piscine et des nouvelles installations.

Je recommande cette adresse sans faute.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Grasse FRANCE
Avis écrit le 2 mai 2012

Sejour fin avril 2012, la saison commence debut avril et hotel encore en travaux et ce jusqu'a fin juin, dommage car cadre tres prometteur. Chambres spacieuses et tres bien equipées, propre et belle decoration tout a fait dans le ton camarguais
On nous a expliqué que les travaux correspondés a la construction d' une deuxieme piscine avec un pool-house, il faudra revenir pour en profiter
Restauration de grande qualité, merci le chef.Le repas du soir merite le detour.
Accueil sympathique, personnel aimable et prevenant
Situation a l'entrée des St Maries de la Mer tres pratique car proche de toutes les activités

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 24 avril 2012

Je suis arrivée fin mars dans l'hôtel, l'entrée doit être très belle si elle est nettoyée. Ici, ce n'était pas le cas, tout était à faire. j'estime que quand un hôtel ouvre pour sa saison, tout doit être impeccable surtout qu'il vient d'obtenir une quatrième étoile. J'avais une suite supérieure vue sur les marais. Rien est terminé, il y a du plâtre sur tous les chambranles des portes, le coffret électique n'est même pas sécurisé, poussière sur les ceintres, tâches d'humidité dans la salle de bains et tâches de rouille aux robinets. Gros trous au dessus de la baignoire??? Par contre, le restaurant est de très bonne qualité et très copieux. Petit déjeuner copieux en buffet, snack apéro, petite dégustation, entrée, plat, fromages etdessert pour 63€ par personne, cela n'est vraiment pas exagéré pour la qualité.
Personnel très aimable et serviable, souriant et attentionné.
Bizzarre, j'avais une chambre portant le n° 13, je n'ai jamais vu de chambre 13 dans un hôtel. La chambre, les murs étaient blancs sans une touche de couleur, c'était un peu triste. Pas d'ascenceur. Je le noterais pour sa table mais pas pour les chambres. Hôtel sur la grand route, facilité pour trouver un club pour faire de l'équitation. L'hôtel est situé à 800 m du village.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 8 novembre 2011

Très agréable établissement dans lequel on a le sentiment d'être " comme à la maison". Nous avons séjourné 2 semaines en famille, Nous avons donc disposé de 2 chambres spacieuses, calmes, lumineuses, communiquantes et bien équipées ( wc séparé, terrasse, jardin privatif, clim, mini bar, bref parfait...). L'hotel est à l'entrée des Stes Maries entre la route (on ne l'entend pas) et les marais, la mer est 10 minutes à pieds en traversant le village par les ruelles pittoresques.
La restauration est d'excellente qualité, le seul bémol (s'il en faut un) est que les portions sont trop copieuses !... Le personnel est attentionné, discret, souriant. Ce "petit établissement " est digne d'un 4 étoiles alors qu'il n'a que 3 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Vetroz
Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel suite à un séjour de notre fille.
Parfait !! du début à la fin, l'accueil très sympathique et souriant, ou on a pas l'impression de déranger comme c'est souvent le cas ailleurs, très bonne explication des divers endroits de l’hôtel. Tres belle chambre spacieuse, bien équipée, piscine calme, restaurant fantastique et personnel très souriant et à l'écoute, plats savoureux.
Quel plaisir d'être dans des endroits pareils avec une vue sur les marais et des couchers de soleil magnifique.
Ah j'oubliais...... ma femme souffrant du dos a toujours des problèmes avec les matelas,et bien là, impeccable, matelas de qualité.
A bientôt surement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux