“Magique !”

Hotel Mangio Fango
Avis publié : 15 juillet 2012

Site magnifique, La végétation est luxuriante
Chambre spacieuse avec beaucoup de Caractère
Nous sommes très impatients de revenir dans cet établissement .
Restauration et accueil de très grande qualité , enfin un vrai service
Nous avons note cependant un ecard entre la qualité du repas propose le soir et le petit déjeuner
Certes, les produits a disposition sont très frais mais peu de choix pour un Buffet ...toutefois cela reste convenable ( pain, confitures, fruits, beurre et viennoiseries, yaourts)
Le petit plus, Centre équestre situe juste en face, village a proximité, parking et wifi gratuit

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juin 2012

Plusieurs séjours dans ce bel hôtel/restaurant.
Les chambres sont agréables, spacieuses.
les aménagements extérieurs sont très bien : piscine chauffée, spa.
les repas servis au restaurant sont d'excellente qualité, mais la carte ne se renouvelle pas beaucoup d'année en année.
Le petit déjeuner est devenu un buffet, tant mieux, car avant il était un peu light.
Seul bémol , le parking est de peite taille, non fermé bien que privatif.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

Les chambres sont joliment décorées et propres . Pas de peignoir , ni pantouffles ni miroir grossissant dans les chambres : un must pour un 4 étoiles .
Personnel de piscine inexistant , dalles de piscines désélées entraînant l'apparition des mauvaises herbes non traitées , bois de teck fortement abîmé , et le désordre des transats qui s' ajoute ....... tout cela apporte un effet dédordonné et négligé . Bref personnel gentil mais pas assez nombreux . Il faut se rendre à la réception pour obtenir serviette et boisson , qui arriveront dans le quart d'heure . A noter un verre de vin rosé "tavel" se paie 13 euro .

Avis publié : 18 juin 2012

Hôtel charmant avec un service EXCEPTIONNEL
Oui, je tiens à l'écrire. Professionnellement habitué aux hôtels 3 ou 4 étoiles, j'ai passé un très agréable séjour.
Accueil chaleureux, équipe aux petits soins pour nous, un restaurant vraiment à la hauteur.
Bref un endroit que l'on aime partager.
Attention, quelques travaux en cours, nouvelle piscine ( 2ème piscine)
Ce sera vraiment très bien dans quelques mois.
Très très bonne adresse pour un séjour en Camargue et les prix sont un bon rapport qualité/prix, enfin, il faut quand même compter 200€ la nuit.

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2012

Séjour début juin,lieu très charmant,personnel très compétent,mais... La Directrice est aimable comme une porte de PRISON....Jamais de bonjours,vous n'existez pas. Pas un sourire au nouveau client....On se demande si elle connait l'hotellerie.... Le Restaurant est très bien.Carole la réceptionniste est au petits soins pour les clients,ce qui change de la Directrice. Je ne retournerais pas dans cet hotel.

Avis publié : 4 juin 2012

J'avais reservé pour une occasion particuliére. La chambre avec son jardin privatif et vue su l'étang est belle. Propre, spacieuse.....elle est à la hauteur de mes espérances. Toutefois, des petits détails mineurs sont à "corriger" : banir les fleurs ou plantes en plastic.

Nous avons diné sur place.....un super repas avec du personnel de qualité à votre écoute. Un plateau de fromage comme on en voit plus, des plats raffinés.....

Aprés une bonne nuit réparatrice; nous avons pris notre PDJ dans cette belle salle de restaurant à la cheminée imposante. Un petit déjeuné qui justifie son prix même si je pense que dans l'hotellerie les prix pratiqués pour les petits déjeuners sont toujours trop chers. (omelette, viennoiserie, fromage, pain de qualité, etc....

Il est vrai que l'hotel est en travaux mais ca reste une superbe adresse qui si elle sait conserver ses prix sera à la hauteur de ses 4* et sera une reference aux Saintes.

J'y reviendrais avec plaisir et j'espére que cette fois le temps sera aurendez vous pour profiter de la piscine et des nouvelles installations.

Je recommande cette adresse sans faute.

Avis publié : 2 mai 2012

Sejour fin avril 2012, la saison commence debut avril et hotel encore en travaux et ce jusqu'a fin juin, dommage car cadre tres prometteur. Chambres spacieuses et tres bien equipées, propre et belle decoration tout a fait dans le ton camarguais
On nous a expliqué que les travaux correspondés a la construction d' une deuxieme piscine avec un pool-house, il faudra revenir pour en profiter
Restauration de grande qualité, merci le chef.Le repas du soir merite le detour.
Accueil sympathique, personnel aimable et prevenant
Situation a l'entrée des St Maries de la Mer tres pratique car proche de toutes les activités

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple