“Excellent 3 étoiles - Ne vaut pas 4 étoiles”

Hotel Mangio Fango
Avis publié: 1 août 2012

2 ème séjour dans cet établissement qui nous a déçu cette année. Nous n'avons pas trouvé de différence de "standing" alors que la classification a changé. Seuls les nouveaux tarifs ont fait croire aux 4 étoiles ...
- Pas de peignoirs, pas de pantoufles, et surtout un lit d'appoint en guise de 2e lit, inadmissible vu le prix - voir photo - pour une chambre réservée "twin"... pour une jeune adulte de 20 ans, le séjour a quelque peu été gâché par les mauvaises nuits.
- Un accès à la baignoire dangereux trop près des WC (40 cm de passage) et pas de barre pour se rattraper en cas de glissade ... personnes âgées s'abstenir !...
- Si la table est excellente, le service est d'une lenteur exaspérante (+ d'une demie heure entre chaque plat) ; d'autres clients se plaignaient également ... - un réel problème sans doute dû au manque de personnel aux cuisines.
- Le petit déjeuner pris en terrasse était très plaisant, mais le buffet manquait de choix ...
Globalement cet hôtel reste agréable mais le rapport qualité/prix n'est plus adapté.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Mangio Fango
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2012

J'ai fait faire un devis avec tout inclus au prix de 201€/jour et au résultat, ils se sont trompés et n'ont rien fait pour s'excuser de leur erreur . Résultat 120 € de plus sur la note .pourtant c'était un joli endroit mais je n'irais plus ...

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 15 juillet 2012

Site magnifique, La végétation est luxuriante
Chambre spacieuse avec beaucoup de Caractère
Nous sommes très impatients de revenir dans cet établissement .
Restauration et accueil de très grande qualité , enfin un vrai service
Nous avons note cependant un ecard entre la qualité du repas propose le soir et le petit déjeuner
Certes, les produits a disposition sont très frais mais peu de choix pour un Buffet ...toutefois cela reste convenable ( pain, confitures, fruits, beurre et viennoiseries, yaourts)
Le petit plus, Centre équestre situe juste en face, village a proximité, parking et wifi gratuit

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juin 2012

Plusieurs séjours dans ce bel hôtel/restaurant.
Les chambres sont agréables, spacieuses.
les aménagements extérieurs sont très bien : piscine chauffée, spa.
les repas servis au restaurant sont d'excellente qualité, mais la carte ne se renouvelle pas beaucoup d'année en année.
Le petit déjeuner est devenu un buffet, tant mieux, car avant il était un peu light.
Seul bémol , le parking est de peite taille, non fermé bien que privatif.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2012

Les chambres sont joliment décorées et propres . Pas de peignoir , ni pantouffles ni miroir grossissant dans les chambres : un must pour un 4 étoiles .
Personnel de piscine inexistant , dalles de piscines désélées entraînant l'apparition des mauvaises herbes non traitées , bois de teck fortement abîmé , et le désordre des transats qui s' ajoute ....... tout cela apporte un effet dédordonné et négligé . Bref personnel gentil mais pas assez nombreux . Il faut se rendre à la réception pour obtenir serviette et boisson , qui arriveront dans le quart d'heure . A noter un verre de vin rosé "tavel" se paie 13 euro .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2012

Hôtel charmant avec un service EXCEPTIONNEL
Oui, je tiens à l'écrire. Professionnellement habitué aux hôtels 3 ou 4 étoiles, j'ai passé un très agréable séjour.
Accueil chaleureux, équipe aux petits soins pour nous, un restaurant vraiment à la hauteur.
Bref un endroit que l'on aime partager.
Attention, quelques travaux en cours, nouvelle piscine ( 2ème piscine)
Ce sera vraiment très bien dans quelques mois.
Très très bonne adresse pour un séjour en Camargue et les prix sont un bon rapport qualité/prix, enfin, il faut quand même compter 200€ la nuit.

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 juin 2012

Séjour début juin,lieu très charmant,personnel très compétent,mais... La Directrice est aimable comme une porte de PRISON....Jamais de bonjours,vous n'existez pas. Pas un sourire au nouveau client....On se demande si elle connait l'hotellerie.... Le Restaurant est très bien.Carole la réceptionniste est au petits soins pour les clients,ce qui change de la Directrice. Je ne retournerais pas dans cet hotel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple