“Rien a redire... Fabuleux”

Hotel Mangio Fango
Avis publié : 2 juin 2013

Un hôtel dans la verdure, une belle piscine chauffée avec un Spa ou l'on a passé beaucoup de temps a cause de ce vent. Tout le personnel a été fabuleux, classe mais pas "coincé", le Chef cuisto à vraiment du talent nous nous sommes régalés .
Les chambres sont spacieuses, le service impeccable et discret.
Nous avons passe un superbe week-end en famille (8 adultes et 5 enfants), je vous le conseille fortement.
Nous y retournerons avec joie.

Séjour en : mai 2013

Avis publié : 3 mai 2013

Excessive'ent déçus! Nous ne comprenons pas les étoiles de cet hôtel...
Pas de portique en état de marche pour les bagages, pas de bagagerie d ailleurs. Nous avons du attendre la chambre plus d 1 heure, sans excuse dans une période de séjour plutôt calme!
Pas de cohésion dans la décoration des chambres, les,peintures,sont mal,terminés et le dressing à peine mieux.
C est bien dommage, l,endroit pourrait être beau! Seul bon point la piscine chauffée et l environnement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Excellent accueil, très attentif à nos questions, notamment pour découvrir la Camargue. Le personnel est efficace mais pas omniprésent.

Nous avions une chambre supérieur, côté piscine. Très confortable, avec une surface agréable, le plus est la terrasse (avec table et transats) donnant sur le jardin et la piscine.

Du point de vue de l'hôtel, le rapport qualité/prix est correct, surtout avec une offre booking.

Le gros point négatif concerne le restaurant. La qualité des plats et le service sont bons mais les prix sont très élevés. Plus élevés qu'à Paris pour l'équivalent. Ex : la crème brûlée à 12 € me semble excessif ! Le petit déjeuner à à 20 € est une vaste blague : pâtisseries quelconques, confitures industrielles, jus de fruit pas frais, etc. : franchement du vol.

Bref : dormez à l'hôtel, n'y mangez pas !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

Très bon hotel accueil parfait gentillesse de l'ensemble du personnel,superbe jardin ,piscine très agréable;On se sent comme chez des amis.......Repas du soir de très grande qualité petit déjeuner très bon et diversifié.J'ai vraiment beaucoup apprécié ce bel etablissement.Un petit conseil il faudrait changer le linge de toilette qui n'est pas à la hauteur de cet hotel si agréable que l'on voudrait que tout soit parfait..............

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons fait un séjour en famille dans cet hôtel, avec 2 jeunes enfants (6 et 9 ans). L'accueil est parfait, la chambre propre, agréable et spacieuse, le personnel attentionné. Le restaurant est absolument remarquable, avec une grande variété, une carte originale, et une excellente qualité. Les menus proposés pour les enfants sont également au niveau. Bref, sur tous les points, un établissement à recommander !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2012

Nous avons passée une semaine dans cet établissement. Une semaine de rêve! L'accueil est fantastique et l hôtel est très bien situe proche des Saintes ,l environnement est très calme. Nous avions une junior suite très bien aménage avec une petite terrasse ou nous avons pris nos petits déjeuners. Le personnel est au petit soin toujours attentif chaleureux et d'une gentillesse incroyable. La table est excellente pleine de saveurs et de découvertes. En une semaine nous n'avons jamais eu le même menu merci au chef car c'était vraiment excellent. (les portions sont généreuse nous n avons pas réussi a manger le menu complet) Merci aussi au personnel du restaurant pour leur gentillesse. En un mot nous recommandons cet établissement les yeux fermes et il est évident que si nous retournons en Camargue c est au Mangio Fango. Merci de nous avoir permis de découvrir cette magnifique région dans de telles conditions. A bientôt

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2012

Hotel à taille humaine proche du centre mais en dehors de la ville très calme literie excellente,piscine très agréable chauffée nous avons longuement nagé le 10 octobre.. à recommander seul petit bémol wifi capricieux et ^petit dej un peu chère

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple