“satisfaction assuree!!!”

Hotel Mangio Fango
Saint-Étienne, France
“satisfaction assuree!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Quel magnifique week end en famille dans cet hotel ou tout est prévu pour satisfaire les clients ! la beauté des lieux, les grandes chambres lumineuses et decorees sobrement et avec gout,des peignoirs et pantoufles sont à disposition, ainsi que le nécessaire à café et thé et un mini bar bien garni... sans oublier les terrasses privatives toutes equipees de transats....
Le personnel toujours souriant, disponible, et a l'ecoute de nos moindres desirs....la table dressee dans une belle salle a manger, pour deguster une cuisine digne d un grand chef, servie dans une vaisselle raffinee...une table a ete dressee tout spécialement pour nos 5 petits enfants avec possibilite de les faire manger avant "les grands"...
Belle piscine chauffée, transats confortables, jaccuzi très propre ....nous avons pris l'apéritif au bord de la piscine et avons déjeune sur place (les salades et assiettes composées sont copieuses et excellentes !).
Nous connaissons plusieurs autres hotels 4 * aux Stes Maries et le Mangio Fango reste notre préféré !!
Nous ne pouvons donc que conseiller cet Etablissements qui mérite ces 4 étoiles (un bassin de nage est en construction avec prévision de velos aquabike et salons de massage...)
En ce qui nous concerne, nous y retournerons avec grand plaisir et avons déjà prévu avec nos enfants un prochain séjour tous ensemble !!
PS : peut etre une seule petite suggestion.....prevoir une douche et des toilettes à proximité de la piscine....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai passé mon week end au Mangio Fango à chercher un défaut, et j'avoue ne pas avoir trouvé quoi que ce soit à redire.
C'était parfait !
Les chambres pour 3 personnes qui sont grandes, propres lumineuses, décorées avec soins...
Le restaurant avec des plats absoluments délicieux... Un grand bravo au chef !
L'équipe, souriante, attentionnée et pro.
La piscine chauffé, le jaccuzzi toujours très propre.
L'entretien dans l'ensemble de l'hotel intérieur et extérieur qui est irréprochable.
Bref... Allez y. Impossible d'être déçu !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
les martres d'artière
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Un hôtel dans la verdure, une belle piscine chauffée avec un Spa ou l'on a passé beaucoup de temps a cause de ce vent. Tout le personnel a été fabuleux, classe mais pas "coincé", le Chef cuisto à vraiment du talent nous nous sommes régalés .
Les chambres sont spacieuses, le service impeccable et discret.
Nous avons passe un superbe week-end en famille (8 adultes et 5 enfants), je vous le conseille fortement.
Nous y retournerons avec joie.

Séjour du mai 2013
Marseille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Excessive'ent déçus! Nous ne comprenons pas les étoiles de cet hôtel...
Pas de portique en état de marche pour les bagages, pas de bagagerie d ailleurs. Nous avons du attendre la chambre plus d 1 heure, sans excuse dans une période de séjour plutôt calme!
Pas de cohésion dans la décoration des chambres, les,peintures,sont mal,terminés et le dressing à peine mieux.
C est bien dommage, l,endroit pourrait être beau! Seul bon point la piscine chauffée et l environnement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Excellent accueil, très attentif à nos questions, notamment pour découvrir la Camargue. Le personnel est efficace mais pas omniprésent.

Nous avions une chambre supérieur, côté piscine. Très confortable, avec une surface agréable, le plus est la terrasse (avec table et transats) donnant sur le jardin et la piscine.

Du point de vue de l'hôtel, le rapport qualité/prix est correct, surtout avec une offre booking.

Le gros point négatif concerne le restaurant. La qualité des plats et le service sont bons mais les prix sont très élevés. Plus élevés qu'à Paris pour l'équivalent. Ex : la crème brûlée à 12 € me semble excessif ! Le petit déjeuner à à 20 € est une vaste blague : pâtisseries quelconques, confitures industrielles, jus de fruit pas frais, etc. : franchement du vol.

Bref : dormez à l'hôtel, n'y mangez pas !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ardeche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Très bon hotel accueil parfait gentillesse de l'ensemble du personnel,superbe jardin ,piscine très agréable;On se sent comme chez des amis.......Repas du soir de très grande qualité petit déjeuner très bon et diversifié.J'ai vraiment beaucoup apprécié ce bel etablissement.Un petit conseil il faudrait changer le linge de toilette qui n'est pas à la hauteur de cet hotel si agréable que l'on voudrait que tout soit parfait..............

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Belfort
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons fait un séjour en famille dans cet hôtel, avec 2 jeunes enfants (6 et 9 ans). L'accueil est parfait, la chambre propre, agréable et spacieuse, le personnel attentionné. Le restaurant est absolument remarquable, avec une grande variété, une carte originale, et une excellente qualité. Les menus proposés pour les enfants sont également au niveau. Bref, sur tous les points, un établissement à recommander !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille