“exellent” 5 sur 5 bulles

Hotel Mangio Fango
Villeneuve-Loubet, France
“exellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

bonjour nous venons de passer un week end en famille au mangio fangio ,nous avions la suite jardin qui donne sur les maree avec les petits canards qui viennent le matin chercher les morceaux de biscuits a vos petits pour le bonheur de mon fils de 2 ans et demis ....
Un service restaurant en chambre si vous le souhaitez , un personnel au petit soin en passant de la reception qui s occupe de tout pour vos sorties: balade en caleche ,promenade en poney ,restaurant de plage....et quand a celui du restaurant sont tous tres gentil ,tres attentionne ,repondent au mondre de vos desires. La cuisine est EXELLENTE des produits de region du loup,une dorade de 850gr cuite au four ect... Enfin un tres grand MERCI pour ces 3 jours de reves....Une adresse a essayer d urgence!!!!! en Camargue ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Escapase en famille de 3 jours agréablement surpris par les chambres pourtant la 1ère catégorie ( seule dispo) grandes belle sdb et déco soignée, un personnel aux petits soins donc un très bon rapport qualité prix en haute saison seuls bémols pas de bar en extérieur pour apéro ou autre uniquement à la piscine , 2 eme piscine encore en cours de construction dommage et quelques endroits dangereux pour enfants en bas âge...et une clientèle très calme donc obligée de chuchoter avec le enfants pas toujours facile!

• Séjour du août 2013
Rethel, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Hôtel bien intégré au paysage local . Accueil à la réception très sympathique. Déception au niveau du service en chambre : le ménage n'a pas été fait avant 16h, le lit des enfants est resté ouvert au milieu de la chambre, les poubelles n'ont pas été vidées le premier soir. Jaccuzi sale. Rapport qualité prix décevant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

L'Hôtel sous un aspect zen et feutré est haut de gamme. L'accueil est charmant et personnalisé. La chambre 1 que j'ai occupée est ravissante, la literie est raffinée et élégante. Elle donne sur une terrasse individuelle où vous pouvez prendre votre petit déjeuner. Les essuies de bain sont changés deux fois par jour si vous le souhaitez. Très agréable en été. La carte du restaurant est créative et original et les produits excellents.Les vins également. Le service est parfait, rapide, fluide assuré par un chef de rang et une équipe de charmantes jeunes filles. Un endroit où il fait réellement très agréable de séjourner. Tout y est conçu pour le bien-être des clients.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Thonon-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'une escale en famille aux Saintes Maries de la Mer.
A l'entrée nous avons pu apprécier l'ambiance tropicale qui nous a apporté un peu de fraîcheur
L'ensemble du personnel a été aux petits soins avec nous durant l'ensemble de notre séjour. La chambre dont nous avons bénéficié était merveilleusement bien meublée et très bien équipée.
La piscine adaptée aux enfants et le jacuzzi situé à l’extérieur nous a définitivement convaincu.
Quant au restaurant, les mets présentés étaient dignes d'un restaurant gastronomique.
Bref, nous sommes entièrement satisfaits de cet hôtel qui offre de très belles prestations (habitués à séjourner dans des hôtel nous notons le bon rapport qualité/prix et l'amabilité du personnel).
Une adresse à garder précieusement lors d'un séjour camarguais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
guebwiller
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

nous avons séjournes au Mangio Faongo durant 4 jours. L hotel est très beau , de style camarguais, sobre , classe, beau. Les chambres sont blanches , spacieuses... petit hic, la salle de bain. Elle est munie d une baignoire- douche dangereuse d accès. les toilettes sont dans la salle de bain ( pour un 4 etoiles!!)Par ailleurs les petits déjeuners sont hors de prix ( 20€/pers) pour un " buffet" très moyen. Le personnel est accueilant , prêt à répondre à vos questions, le cadre , reposant, propre. L hôtel est en travaux et ce n est stipulé sur aucun site!!! Mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel très agréable où tout est fait pour se sentir bien, dans un environnement dépaysant.
Piscine et jacuzzi biens situés avec vue sur les marais. Chambres et terrasses confortables et spacieuses. Douche et robinetterie moyennement maniables. Excellent accueil et services.
Restaurant non testé. Le café commandé pour le petit-déjeuner en chambre était imbuvable : changer la marque et/ou la machine !
Sinon, certainement un des meilleurs rapports qualité/prix aux Saintes : à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux