“Toujours aussi séduits”

Hotel Mangio Fango
Bry Sur Marne
“Toujours aussi séduits”
Avis écrit le 27 août 2013

Une fois de plus nous avons apprécié notre séjour au Mangio Fango. Nous attendons maintenant avec impatience la nouvelle piscine de nage toujours en travaux du fait apparemment de malfaçons. Dîners toujours aussi fins et cette année pour la première fois rapides!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Séjour fabuleux au mangio fango. Les chambres de l'hôtel sont superbes, spacieuses et très bien décorées avec un balcon donnant sur le marais, magnifique au coucher du soleil. L'espace piscine, ainsi que le jacuzzi, et le petit étang au milieu d'une végétation luxuriante, sont très agréables. Le personnel est chaleureux et sympathique. Nous avons également très bien mangé à l'hôtel (les suprêmes de cailles étaient exquis, le canon d'agneau savoureux). En somme, un véritable petit paradis terrestre (qui a somme toute un prix).

• Séjour du août 2013
Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 19 août 2013

bonjour nous venons de passer un week end en famille au mangio fangio ,nous avions la suite jardin qui donne sur les maree avec les petits canards qui viennent le matin chercher les morceaux de biscuits a vos petits pour le bonheur de mon fils de 2 ans et demis ....
Un service restaurant en chambre si vous le souhaitez , un personnel au petit soin en passant de la reception qui s occupe de tout pour vos sorties: balade en caleche ,promenade en poney ,restaurant de plage....et quand a celui du restaurant sont tous tres gentil ,tres attentionne ,repondent au mondre de vos desires. La cuisine est EXELLENTE des produits de region du loup,une dorade de 850gr cuite au four ect... Enfin un tres grand MERCI pour ces 3 jours de reves....Une adresse a essayer d urgence!!!!! en Camargue ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Escapase en famille de 3 jours agréablement surpris par les chambres pourtant la 1ère catégorie ( seule dispo) grandes belle sdb et déco soignée, un personnel aux petits soins donc un très bon rapport qualité prix en haute saison seuls bémols pas de bar en extérieur pour apéro ou autre uniquement à la piscine , 2 eme piscine encore en cours de construction dommage et quelques endroits dangereux pour enfants en bas âge...et une clientèle très calme donc obligée de chuchoter avec le enfants pas toujours facile!

• Séjour du août 2013
Rethel, France
Avis écrit le 7 août 2013

Hôtel bien intégré au paysage local . Accueil à la réception très sympathique. Déception au niveau du service en chambre : le ménage n'a pas été fait avant 16h, le lit des enfants est resté ouvert au milieu de la chambre, les poubelles n'ont pas été vidées le premier soir. Jaccuzi sale. Rapport qualité prix décevant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Casablanca, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 23 juillet 2013

L'Hôtel sous un aspect zen et feutré est haut de gamme. L'accueil est charmant et personnalisé. La chambre 1 que j'ai occupée est ravissante, la literie est raffinée et élégante. Elle donne sur une terrasse individuelle où vous pouvez prendre votre petit déjeuner. Les essuies de bain sont changés deux fois par jour si vous le souhaitez. Très agréable en été. La carte du restaurant est créative et original et les produits excellents.Les vins également. Le service est parfait, rapide, fluide assuré par un chef de rang et une équipe de charmantes jeunes filles. Un endroit où il fait réellement très agréable de séjourner. Tout y est conçu pour le bien-être des clients.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'une escale en famille aux Saintes Maries de la Mer.
A l'entrée nous avons pu apprécier l'ambiance tropicale qui nous a apporté un peu de fraîcheur
L'ensemble du personnel a été aux petits soins avec nous durant l'ensemble de notre séjour. La chambre dont nous avons bénéficié était merveilleusement bien meublée et très bien équipée.
La piscine adaptée aux enfants et le jacuzzi situé à l’extérieur nous a définitivement convaincu.
Quant au restaurant, les mets présentés étaient dignes d'un restaurant gastronomique.
Bref, nous sommes entièrement satisfaits de cet hôtel qui offre de très belles prestations (habitués à séjourner dans des hôtel nous notons le bon rapport qualité/prix et l'amabilité du personnel).
Une adresse à garder précieusement lors d'un séjour camarguais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille