“Que du bonheur !”

Hotel Mangio Fango
Avis publié : 22 novembre 2013

Voyage découverte de la Camargue, cet hôtel nous a vraiment ravis de par la gentillesse du personnel, l'accueil, les très belles chambres confortables, l'excellente cuisine. Venus de belgique pour passer 3 jours, sommes finalement restés 1 semaine. Nous reviendrons certainement.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 novembre 2013

le temps passe les souvenirs restes et quand nous repassons au mangio fango le temps s arrete et les souvenirs reviennent c top .l acceuil le savoir recevoir la gentillesse c est peu de mot pour un endroit de reve, nous en demendons pas plus.le calme ,des chambres spacieuses un restaurant digne de ce nom juste un mot merci a vous.

Astuce pour la chambre : chambre a l etage genial
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Hotel cosy plein de charme , acceuil chaleureux , très belle chambre et surtout très propre!! Le restaurant est très bon aussi le seul petit soucis un peu long ( le service) je conseil cet hôtel a tous niveau!! Moi je me suis juste régalée .alors je vous parle pas du petit dej que des bons produits frais miammm A l année prochaine

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 16 octobre 2013

l hôtel offre d'excellentes prestations tant au niveau des chambres qui sont extrêmement confortables que de la restauration.. on y dine fort bien et les petits déjeuners sont parfaits
le personnel est attentif .. la piscine et le jacuzzi vous attendent pour vous délasser après une belle randonnée équestre dans les marais ( le centre équestre est à 100 mètres )
une halte dont nous nous souviendrons ..!!

Astuce pour la chambre : demander les chambres vue sur le marais à l étage .. magnifiques couchers de soleil .. très romantiq...
Avis publié : 15 octobre 2013

Hotel superbe, bien placé à l'entrée des Saintes Maries
chambre très confortable et pleine de charme,
la cuisine y est également très bonne et le service impeccable,

petit bémol : les WC dans la salle de bains...bof

Avis publié : 4 octobre 2013

Emplacement idéal, à l'entrée du village des Saintes Maries, en bordure de l'étang, et parfaitement intégré au paysage camarguais. La chambre est spacieuse, décorée avec goût. La literie est très confortable. La vue de la chambre sur l'étang et la piscine est superbe.

Avis publié : 2 septembre 2013

Emplacement parfait, chambre très bien, restauration au rendez vous et l accueil chaleureux voilà le cocktail pour un hotel agréable avec sa piscine. Seul bémol les moustiques. À découvrir de passage dans la region. 15mn à pied des saintes maries. À noter des lits électriques assez rare pour le preciser.qualite de restauration impeccable

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple