“du bonheur à l'état pur”

Hotel Mangio Fango
Avis publié : 1 juillet 2014

excellentissime!!!!
nous retrouvons à chacun de nos séjours le même plaisir.
les enfants adorent, et en couple nous redécouvrons, dans cet endroit merveilleux, le plaisir d'ètre à deux.
une seule envie: y revenir très vite.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
michel r, Propriétaire de Hotel Mangio Fango, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Merci pour votre reconnaissance et votre témoignage . Nous espérons vous revoir et vous faire profiter de notre nouvel espace de remise en forme. L'aqua bike vous attend...

Avis publié : 14 juin 2014

Réservation d'une nuit dans cet hôtel pris au hasard parmi les 4 étoiles pour un week-end. Une très bonne surprise avec des chambres de grandes qualité, un cadre magnifique et un service parfait. Pour avoir fait déjà plusieurs hôtels aux saintes marie, celui-ci mérite d'y revenir ce que nous ferons.
Seul petit bémol c'est la literie, très bonne mais composée de lits individuels avec des mécanismes d'ajustement électronique pour un sommeil parfait. Nous sommes habitués au lit double...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

Un week end en amoureux!
Cadre chaleureux, chambre très agréable et spacieuse.
Personnel fort sympathique
...
Attention au bruit de l aspirateur le matin si vous souhaitez faire une grasse matinée ( bon il était 10:00, ok;))
Très bel établissement et excellente table
Bravo

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Nous y sommes allés en couple plusieurs fois sur un we, restauration incluse, les chambres sont grandes et propres et offrent une vue imprenable, le restaurant est raffiné et le personnel aux petits soins, nous gardons de très bons souvenirs au Mangio Fango a découvrir, weekend romantique et évasion garanti

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons séjourné au Mangio Fango durant 4 jours. C'est un très bel établissement qui mérite ses 4 étoiles. L’hôtel est magnifique. C'est un havre de paix et de charme. Notre chambre suite était très spacieuse et impeccable. Nous nous sommes régalés tous les soirs au restaurant. Le personnel est à la fois disponible, prévenant et discret. Notre seul regret aura été de ne pas profiter avec notre petit garçon de la piscine en raison d'un vent très fort.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
michel r, Propriétaire de Hotel Mangio Fango, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Merci beaucoup pour votre chaleureux témoignage. Nous en sommes très touchés .Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau "sans le vent".

Avis publié : 30 avril 2014

les + : beau cadre, hôtel silencieux, piscine chauffée, belle chambre, personnel adorable, restaurant délicieux, belle déco dans l'ensemble
les - : alèze du lit beaucoup trop grossière à mon goût (qui fait transpirer et bruyant), et le drap ne compense pas car il est trop fin et fait plein de plis. Jour dans la chambre au petit matin...,pas de room service.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

Situé dans le cadre magique de l'étang de Vaccarès , le Mangio Fango est un hôtel de haute qualité ; l'accueil chaleureux , la disponibilité du personnel , une table remarquable , tout concourt à faire du séjour un moment unique .

Astuce pour la chambre : Les chambres qui s'ouvrent sur l'étang offrent un spectacle splendide .
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie pour votre témoignage et serai ainsi que mon équipe très heureux de vous recevoir à nouveau au Mangio Fango.