“tout était parfait” 5 5 étoiles

Hotel Mangio Fango
Marseille, France
“tout était parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Magnifique endroit, chambre très confortable, propre, spacieuse et joliment décorée, accueil très professionnel et chaleureux. La piscine chauffée est super, le couloir de nage est désormais en fonction avec un velo pour pratiquer l acqua bike. Le petit déjeuner est excellent, rien ne manque! Nous avons la chance d habiter pas très loin... nous y retournerons dès que possible pour nous refaire un petit break en amoureux. Merci à tous pour ce charmant week end

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
michel r, Propriétaire de Hotel Mangio Fango, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous vous remercions pour ce message encourageant et chaleureux. Nous espérons vous recevoir à nouveau au Mangio Fango
Très cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Chambre au calme et assez spacieuse. Localisation parfaite aux portes des Saintes.
Salle de restaurant superbe.
Belle décoration intérieure de la chambre.
En moins : bassin de nage (j adore nager) en cours de construction et non achevé alors que la saison touristique à commencé.
Prix du petit déjeuner prohibitif (20 eur/pers) par rapport au service proposé.
Pas de vieux rhums (mon péché mignon) au bar.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
michel r, Gérant de Hotel Mangio Fango, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Monsieur ,nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que le couloir de nage est maintenant ouvert et espérons que vous aurez l'occasion de revenir pour l'utiliser. Son ouverture a été retardée de 2 ans suite à un défaut de construction. Nous en sommes désolés et avons du nous défendre pour obtenir la réfection quasi totale de ce bassin. Il n'était plus question de "saison" commencée mais de 2 années de retard de la livraison de cette construction. Cependant nous n'avons jamais publicité ce couloir de nage dans la promotion de notre hôtel puisqu'il existe déjà une piscine chauffée d'agrément réservée à la clientèle de notre hôtel. Quant au petit déjeuner, il est composé de produits frais de première qualité avec une grande diversité aussi bien dans le salé que le sucré. Son cout est justifié.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons un bel été.
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

excellentissime!!!!
nous retrouvons à chacun de nos séjours le même plaisir.
les enfants adorent, et en couple nous redécouvrons, dans cet endroit merveilleux, le plaisir d'ètre à deux.
une seule envie: y revenir très vite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
michel r, Propriétaire de Hotel Mangio Fango, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci pour votre reconnaissance et votre témoignage . Nous espérons vous revoir et vous faire profiter de notre nouvel espace de remise en forme. L'aqua bike vous attend...
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Réservation d'une nuit dans cet hôtel pris au hasard parmi les 4 étoiles pour un week-end. Une très bonne surprise avec des chambres de grandes qualité, un cadre magnifique et un service parfait. Pour avoir fait déjà plusieurs hôtels aux saintes marie, celui-ci mérite d'y revenir ce que nous ferons.
Seul petit bémol c'est la literie, très bonne mais composée de lits individuels avec des mécanismes d'ajustement électronique pour un sommeil parfait. Nous sommes habitués au lit double...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
NIce
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Un week end en amoureux!
Cadre chaleureux, chambre très agréable et spacieuse.
Personnel fort sympathique
...
Attention au bruit de l aspirateur le matin si vous souhaitez faire une grasse matinée ( bon il était 10:00, ok;))
Très bel établissement et excellente table
Bravo

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allés en couple plusieurs fois sur un we, restauration incluse, les chambres sont grandes et propres et offrent une vue imprenable, le restaurant est raffiné et le personnel aux petits soins, nous gardons de très bons souvenirs au Mangio Fango a découvrir, weekend romantique et évasion garanti

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné au Mangio Fango durant 4 jours. C'est un très bel établissement qui mérite ses 4 étoiles. L’hôtel est magnifique. C'est un havre de paix et de charme. Notre chambre suite était très spacieuse et impeccable. Nous nous sommes régalés tous les soirs au restaurant. Le personnel est à la fois disponible, prévenant et discret. Notre seul regret aura été de ne pas profiter avec notre petit garçon de la piscine en raison d'un vent très fort.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
michel r, Propriétaire de Hotel Mangio Fango, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci beaucoup pour votre chaleureux témoignage. Nous en sommes très touchés .Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau "sans le vent".