Hotel Mangio Fango
Avis publié : 11 août 2014

Notre chambre était spacieuse et agréable. Les équipements sont juste parfaits: piscine chauffée très jolie, bassin de nage efficace, jacuzzi confortable... C'est assez vert, gazon naturel ou synthétique. Le service est parfait!

Les moins: Le restaurant super cher et franchement moyen. Le petit déjeuner à 20€... Même s'il est bien, c'est trop cher. Le wifi pas efficace pour travailler en prenant du bon temps!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2014

Un accueil excellent, une restauration de qualité et une chambre parfaite. Le seul bémol vient de l'aspect "travaux" des couloirs et du jardin avec la présence de tuyaux et de peintures bâclées laissant penser que l'hôtel n'est pas terminé par endroits. Cependant la qualité de service et l'amabilité du personnel Surpasse ce petit défaut.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

C'est la troisième fois que je viens dans cet hotel pour quelques jours.
Très bel hotel de style camarguais. Les chambres sont soigneusement décorées .
L'ensemble du personnel est très accueillant .
Nous avions pris la demi-pension et avons eu un excellent repas gastronomique.
Grande piscine très agréable en bordure du marais.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2014

Magnifique endroit, chambre très confortable, propre, spacieuse et joliment décorée, accueil très professionnel et chaleureux. La piscine chauffée est super, le couloir de nage est désormais en fonction avec un velo pour pratiquer l acqua bike. Le petit déjeuner est excellent, rien ne manque! Nous avons la chance d habiter pas très loin... nous y retournerons dès que possible pour nous refaire un petit break en amoureux. Merci à tous pour ce charmant week end

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
michel r, Propriétaire de Hotel Mangio Fango, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Nous vous remercions pour ce message encourageant et chaleureux. Nous espérons vous recevoir à nouveau au Mangio Fango
Très cordialement

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Chambre au calme et assez spacieuse. Localisation parfaite aux portes des Saintes.
Salle de restaurant superbe.
Belle décoration intérieure de la chambre.
En moins : bassin de nage (j adore nager) en cours de construction et non achevé alors que la saison touristique à commencé.
Prix du petit déjeuner prohibitif (20 eur/pers) par rapport au service proposé.
Pas de vieux rhums (mon péché mignon) au bar.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
michel r, Gérant de Hotel Mangio Fango, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher Monsieur ,nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que le couloir de nage est maintenant ouvert et espérons que vous aurez l'occasion de revenir pour l'utiliser. Son ouverture a été retardée de 2 ans suite à un défaut de construction. Nous en sommes désolés et avons du nous défendre pour obtenir la réfection quasi totale de ce bassin. Il n'était plus question de "saison" commencée mais de 2 années de retard de la livraison de cette construction. Cependant nous n'avons jamais publicité ce couloir de nage dans la promotion de notre hôtel puisqu'il existe déjà une piscine chauffée d'agrément réservée à la clientèle de notre hôtel. Quant au petit déjeuner, il est composé de produits frais de première qualité avec une grande diversité aussi bien dans le salé que le sucré. Son cout est justifié.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons un bel été.

Avis publié : 1 juillet 2014

excellentissime!!!!
nous retrouvons à chacun de nos séjours le même plaisir.
les enfants adorent, et en couple nous redécouvrons, dans cet endroit merveilleux, le plaisir d'ètre à deux.
une seule envie: y revenir très vite.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
michel r, Propriétaire de Hotel Mangio Fango, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Merci pour votre reconnaissance et votre témoignage . Nous espérons vous revoir et vous faire profiter de notre nouvel espace de remise en forme. L'aqua bike vous attend...

Avis publié : 14 juin 2014

Réservation d'une nuit dans cet hôtel pris au hasard parmi les 4 étoiles pour un week-end. Une très bonne surprise avec des chambres de grandes qualité, un cadre magnifique et un service parfait. Pour avoir fait déjà plusieurs hôtels aux saintes marie, celui-ci mérite d'y revenir ce que nous ferons.
Seul petit bémol c'est la literie, très bonne mais composée de lits individuels avec des mécanismes d'ajustement électronique pour un sommeil parfait. Nous sommes habitués au lit double...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple