“Hôtel à "dimension conviviale" mais au tarif de bons portefeuilles”

Hotel Mangio Fango
Annecy, France
“Hôtel à "dimension conviviale" mais au tarif de bons portefeuilles”
Avis écrit le 11 août 2014

Vraiment un chouette petit hôtel dans un oasis de verdure...ce que nous avons aimé c'est le calme de cet établissement aux dimensions familiales...peu de places mais très intimiste...cette remarque est valable pour les espaces de vies mais aussi pour les espaces détente piscine, espaces restauration. Le personne est jeune et peu experimenté mais ils parlent tous plusieurs langues et ne sont pas avares de sourire et sont toujours disponibles et aux petits soins...
Juste un petit bémol pour la responsable en chef des petits déjeuners le matin, qui est "pince sans rire" et très pète sec...elle a une drole de façon de parler aux jeunes personnels...elle vous crispe un peu à l'entendre. On mange bien le soir meme si attention à l'adition un peu salée! Les prix sont élevés et c'est un peu dommage. Les chambres sont agréables car spatieuses et bien décorées en revanche ils doivent encore travailler le souci du détail... Les robinetteries qui ne sont pas fixes, les chasses d'eau qui restent coincées...je pense qu'ils pourraient améliorer ces détails..les trous des luminaires dans les murs qui sont visibles, les abats jours des luminaires de travers...bref je vous les concède des détails mais à ces tarifs là vous avez vite fait de les soulever... Une dernière chose, faites attention en traversant les espaces verts, des réserves de tuyaux bleus pour des câbles ressortents car mal coupés et peuvent blesser facilement...les espaves verts sont à soigner...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
Avis écrit le 11 août 2014

Notre chambre était spacieuse et agréable. Les équipements sont juste parfaits: piscine chauffée très jolie, bassin de nage efficace, jacuzzi confortable... C'est assez vert, gazon naturel ou synthétique. Le service est parfait!

Les moins: Le restaurant super cher et franchement moyen. Le petit déjeuner à 20€... Même s'il est bien, c'est trop cher. Le wifi pas efficace pour travailler en prenant du bon temps!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Un accueil excellent, une restauration de qualité et une chambre parfaite. Le seul bémol vient de l'aspect "travaux" des couloirs et du jardin avec la présence de tuyaux et de peintures bâclées laissant penser que l'hôtel n'est pas terminé par endroits. Cependant la qualité de service et l'amabilité du personnel Surpasse ce petit défaut.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2014

C'est la troisième fois que je viens dans cet hotel pour quelques jours.
Très bel hotel de style camarguais. Les chambres sont soigneusement décorées .
L'ensemble du personnel est très accueillant .
Nous avions pris la demi-pension et avons eu un excellent repas gastronomique.
Grande piscine très agréable en bordure du marais.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Magnifique endroit, chambre très confortable, propre, spacieuse et joliment décorée, accueil très professionnel et chaleureux. La piscine chauffée est super, le couloir de nage est désormais en fonction avec un velo pour pratiquer l acqua bike. Le petit déjeuner est excellent, rien ne manque! Nous avons la chance d habiter pas très loin... nous y retournerons dès que possible pour nous refaire un petit break en amoureux. Merci à tous pour ce charmant week end

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
michel r, Propriétaire de Hotel Mangio Fango, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous vous remercions pour ce message encourageant et chaleureux. Nous espérons vous recevoir à nouveau au Mangio Fango
Très cordialement
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Chambre au calme et assez spacieuse. Localisation parfaite aux portes des Saintes.
Salle de restaurant superbe.
Belle décoration intérieure de la chambre.
En moins : bassin de nage (j adore nager) en cours de construction et non achevé alors que la saison touristique à commencé.
Prix du petit déjeuner prohibitif (20 eur/pers) par rapport au service proposé.
Pas de vieux rhums (mon péché mignon) au bar.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
michel r, Gérant de Hotel Mangio Fango, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Monsieur ,nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que le couloir de nage est maintenant ouvert et espérons que vous aurez l'occasion de revenir pour l'utiliser. Son ouverture a été retardée de 2 ans suite à un défaut de construction. Nous en sommes désolés et avons du nous défendre pour obtenir la réfection quasi totale de ce bassin. Il n'était plus question de "saison" commencée mais de 2 années de retard de la livraison de cette construction. Cependant nous n'avons jamais publicité ce couloir de nage dans la promotion de notre hôtel puisqu'il existe déjà une piscine chauffée d'agrément réservée à la clientèle de notre hôtel. Quant au petit déjeuner, il est composé de produits frais de première qualité avec une grande diversité aussi bien dans le salé que le sucré. Son cout est justifié.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons un bel été.
toulouse
Avis écrit le 1 juillet 2014

excellentissime!!!!
nous retrouvons à chacun de nos séjours le même plaisir.
les enfants adorent, et en couple nous redécouvrons, dans cet endroit merveilleux, le plaisir d'ètre à deux.
une seule envie: y revenir très vite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
michel r, Propriétaire de Hotel Mangio Fango, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci pour votre reconnaissance et votre témoignage . Nous espérons vous revoir et vous faire profiter de notre nouvel espace de remise en forme. L'aqua bike vous attend...