Contrôle des avis
Avis écrit le 24 novembre 2015

Nous avons passé un séjour de rêve au Mangio Fango en été 2015.
Du premier au dernier jour tout était parfait.
Personnel et direction d'une gentillesse incomparable soucieux de tout faire pour satisfaire chacun de leurs hôtes.
Chambres superbes et spacieuses avec jardin privatif et transats réparties dans un petit domaine verdoyant et charmant, très bien entretenu.
Très bon petit-déjeuner servi sur la terrasse de la chambre.
Côté restaurant: BRAVO au chef (propriétaire)!! Excellents et succulents repas tout le long de notre séjour, nous étions en demi-pension, tous les jours choix de plusieures entrées, plats et desserts. Les propositions changeaient tous les jours pendant notre séjour de 15 nuits! Cuisine gastronomique.
Excellente carte du midi également avec salades, carpaccio, tartares...
Endroit de rêve à recommander absolument!!
Nous attendons avec impatience l'été 2016 pour notre prochain séjour.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
michel r, Propriétaire de Hotel Mangio Fango, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2016

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un si chaleureux commentaire.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau l'été prochain.
Nous vous souhaitons à vous et votre famille une excellente année.

Avis écrit le 3 novembre 2015 par mobile

En novembre 2015 nous avons passé quelques jours à l'hotel Mangio Fango en Camargue. L'hotel était magnifique, il y avait une vue imprenable depuis la chambre!! Le personnage était très souriant et accueillant. L'hotel dispose d'un grand parking ce qui est très pratique. Le Mangio Fango est situé à quelques pas de Saintes Maries de la Mer et il est vis-à-vis du Tamaris (promenades à cheval) (superbes pour les amis de chevaux)
A recommander

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 novembre 2015

Hotel très agréable avec piscine jacuzzi bassin de nage
Notre chambre (5) avait une terrasse avec à droite l'étang et à gauche la piscine un petit jardin entre les deux
Piscine extérieure chauffée et un jacuzzi en plein air bouillant même en octobre : le pied
Le personnel très sympathique
La décoration de la chambre très sympa et une grande salle de bain
Seul bémol le prix des petits déjeuners 20€/adulte

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 octobre 2015 par mobile

Une décoration moderne sans excès. Un mélange d exotisme et de design, un séjour qui commence par le plaisir des yeux, un accueil
Très chaleureux, une chambre magnifique, un calme olympien,
Tout les ingrédients pour un excellent sejour
Raoul et Brigitte

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2015

J'ai sejourne a deux reprises dans cet hotel cette annee (2015) en juin et en Octobre.
C'est un excellent hotel fort acceuillant. Le cadre est superbe, les chambres sont belles et bien entretenues et le personnel est tres aimable. L'hotel est bien situe, au calme,mais seulement a 500m des Saintes-Maries et on peut donc s'y rendre a pied, ce qui est agreable vu le manque de parking dans la ville
La reception nous a donne de bonnes adresse toujours avec le sourire.
Le restaurant est excellent avec cependant une petite critique concernant la lenteur du service.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple