Avis publié : 19 février 2018

Pas grand chose à redire
Accueil chambre etc parfait
Y règne une ambiance chaleureuse et bien agréable
Calme , chaleur , discrétion,bref un très bel endroit
On pourrait trouver un peu cher le tout
Mais .... c est vraiment bien !!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Nous revenons pour la 2 eme fois dans cet endroit magnifique - ressourçant, dépaysant au calme absolu -
Côté chambre rien à dire
Côté restaurant, un régal comme d habitude
Petit déjeuner copieux et varié
Soins au spa , le petit plus du séjour , massage professionnel de grande qualité
Mme Gandoin

Séjour en : février 2018
Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Aux vues des nombreux commentaires que nous avons pu lire, nous avons décidé de tenter l'expérience.
Alors... comment dire???
Pour 175€ la nuit (sans petit-déjeuner) nous avons eu droit à:
- une chambre digne d'un trois etoiles classique ;
-un lit doté d'un matelas vraiment mollasson .

L'hôtel étant une ancienne hacienda, la chambre n'avait pas de porte mais une baie vitrée que nous avons eu du mal ouvrir...

Et, quand la femme de ménage est venue faire la chambre (car nous avions réservé deux jours), il était 17h... heureusement, vu que la porte est une baie vitrée, que nous ne sortions pas de la douche!

De plus, pas de service pour le déjeuner ( nous étions un samedi...).
Nous sommes donc sorti, sous une pluie battante, pour trouver un restaurant.

Et le parking. ... le samedi soir, le restaurant de l'hôtel est ouvert! Étant donné qu'il y avait du monde, qd nous sommes rentré vers 22h, impossible de se garer.

Et le spa... 15€/h et par personne.
Sauna + hammam de 4m2 chacun.

Bref!
Rarement été aussi déçus... surtout pour ce prix.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2018

Cet hôtel fait partie de notre famille. Depuis plus de 15 ans, nous l’avons vu évoluer pour devenir un 4 étoiles +++. Le décor est splendide. De grandes chambres harmonieuses, lumineuses. Un service de chambre parfait. Un room service excellent ! Le personnel est là depuis des années, il est souriant, accueillant. Les propriétaires sont là. Michel à la cuisine et quelle cuisine !! Excellente. Une des meilleures tables de la région ! Nouveauté un SPA qui est agréable avec les soins Décléor. Deux piscines, très bien entretenues et surtout un jardin très beau. Ce lieu a vu grandir mon fils et chaque année, alors que nous pourrions aller ailleurs, nous y retournons avec toujours cette même joie.

Je recommande vivement cet établissement pour des vacances reposantes dans un lieu superbe !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
michel r, Propriétaire de Hotel Mangio Fango, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Je vous remercie pour votre avis et votre fidélité depuis 15 années. C'est en partie grace à des clients comme vous que notre profession a un sens. Votre fidélité est notre meilleure récompense. J'ai créé et mène cet hotel depuis 1967.. et j'ai toujours à cœur que mes clients passent un bon moment au Mangio Fango. Mon équipe et ma femme sont à mes cotés pour veiller et intervenir au bon fonctionnement de l'hotel. Chaque année nous essayons d'améliorer ce lieux que vous aimez.
A bientôt...

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Superbe petit hôtel avec accès à pied au village. Chambres très claire avec terrasse donnant sur le jardin. Accueil chaleureux et petit déjeuné au top. La literie est digne de ce type d hôtel. L accueil chaleureux est d une grande discrétion

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Merci chers clients du Béarn pour vos mots Chaleureux.
Votre bonne humeur est en équation avec l'esprit de notre maison.
Nous aurons vraiment du plaisir à vous revoir.