Hotel Mangio Fango
Le Mas de Cocagne(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hotellerie du Pont Blanc(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
La Lagune(Saintes-Maries de la Mer)
  • Piscine
  • Restaurant
Mas des Lys(Saintes-Maries de la Mer)
  • Internet gratuit
Hotel Mas des Salicornes(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
La Palunette(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Le Maset(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Mas des Rièges(Saintes-Maries de la Mer)
  • Piscine
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 octobre 2010

Pour la seconde fois nous séjournons dans cet hôtel. La ils nous sauvent de l'auberge cavalière un 4 étoiles a deux pas, minable !
Super accueil, découvrir chaleureuse, chambre spacieuse. Alors ok tout n'est pas parfait si l'on regarde dans le détail la maintenance de chambres mais on oublie tout ceci très vite Grace à la taille des chambres le joli cadre piscine jardin et le sourire de l'accueil tant à la réception qu'au restaurant. Le must la cheminée ! Bref n'hésitez pas vous réussirez votre séjour en Camargue. La chambre double communicante est génial pour les enfants et pour la zénitude des parents !

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 27 septembre 2010

Bon hôtel, chambre spacieuse (pour trois) pas de lit "rajouté" très appréciable, il y avait un canapé convertible. Vue sur étang., petite terrasse (seul bémol...trop de proximité avec les chambres adjacentes). Il devrait y avoir une sorte de séparation entre chaque petite terrasse
Super petit déj. (un peu cher!!), repas excellent.
Piscine chauffée...très appréciable pour un mois de Septembre....

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2010

repas excellents
personnel très bien
c' est la quatrième fois que nous y allons et c'est de mieux en mieux
on retournera

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Tout est bien -
Hôtel classé 3 étoiles : mérité -
Chambres spacieuses (nous avions deux chambres communicantes), literie impeccable (grands lits électriques), belle déco, salle de bain
trés fonctionnelle - chambres rdc terrasse ,1/ vue sur piscine 1/ vue jardin .
Piscine chauffée en permanence - transats très confortables et en nombre suffisant.
Restaurant : en demi pension mais choix chaque jour 3 entrées/3plats/fromage/3 desserts+ 2 mises en bouche. qualité exceptionnelle. un très bon cuisinier. très copieux. Personnel très agréable, serviable, souriant et courtois.
Emplacement de l'hotel : sur la route d'Arles mais très au calme, juste avant d'entrer dans les Saintes Maries, faisable à pied.
Centre équestre en face de l'hôtel pour les balades à cheval.
Je recommande cet hôtel.
Comparé à d'autres 3 étoiles, c'est la classe !
Même si cela semble cher à certains, le rapport qualité prix est correct.
excellent souvenir

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2010

Vu les critiques nous tendions le dos au sujet du petit déjeuner, mais quelle surprise: buffet avec charcuterie, fromage, céréales, viennoiseries excellentes et fraîches, fruits, etc... à volonté. Il est certain que si vous souhaitez prendre le petit déjeuner dans la chambre, vous ne pouvez disposer d'un buffet complet, mais jusqu'à 10H30, même un lève-tard peut aller en salle s'il souhaite bénéficier de tout ce qui est proposé...Comparable à d'autres établissements pour le prix.
Nous avions une chambre avec terrasse particulière à l'étage, parfait pour profiter du soleil en toute tranquilité. A ce propos les terrasses des chambres au rez-de-chaussée sont moins intimes.
La piscine est agréable avec des heures d'ouverture satisfaisantes.
Personnel discret mais serviable.
Seul bémol, le restaurant pour le soir: un seul menu cher et pas de carte.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple