Hotellerie du Pont Blanc
Hotel Mas des Salicornes(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Le Mas de Cocagne(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Le Maset(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hotel Mangio Fango(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hôtel Lou Marquès(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
La Lagune(Saintes-Maries de la Mer)
  • Piscine
  • Restaurant
Mas des Lys(Saintes-Maries de la Mer)
  • Internet gratuit
Le Fangassier(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hotel Delta(Saintes-Maries de la Mer)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet établissements ! Le 1 er juillet ! Tout y été parfait ! Le cadre, la gentillesse de la gérante, la propreté.... Je recommande vivement cet HÔTEL !
Malheureusement notre séjour a été trop court mais j'y retournerai volontiers !!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. L'établissement est idéalement situé, éloigné de la route principale et à peine 3 minutes de vélo du centre. L'accueil est assez froid et les propriétaires pas très bavards (4 phrases en 5 jours...). Les chambres sont de taille correcte, la salle de bain minuscule. La déco est provençale et vieillotte, aucune unité (plusieurs carrelages utilisés...). Il y a une moustiquaire à la fenêtre, pratique on peut la laisser ouverte la nuit. La literie est déplorable, les pieds sont plus élevés que la tête. Maux de nuque assurés avec les oreillers! La piscine est un plus, mais pas très propre. Le petit-déjeûner à 6,50 euros ne vaut pas la peine. Les viennoiseries viennent probablement d'un sac industriel. Rapport qualité prix correct, on paie peu mais on a peu.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013 par mobile

nous avons dormi dans une cabane de gardian, tout était parfait. le petit déjeuné est bon mais il est à améliorer... on peut se rendre de l hôtel au centre des saintes en 5 minutes maximum.. la piscine est un réel plus!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel situe bien en retrait de la route principale donc pas de bruit. L' accueil y a été très agréable par ses propriétaires. La chambre standard est spacieuse avec un petit espace terrasse à l extérieur avec table et chaises. Le piscine est sécurisée et propre avec des transats. L'hôtel est situé à 800 m des plages donc possibilité de s'y rendre à pied et de laisser la voiture au parking qui est sécurisé la nuit.
L'hôtel ne fait pas restaurant mais il y a plein de possibilité aux alentours ou se rendre en ville à 1 kms.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Notre recherche : un petit hôtel à norme humaine, proche du centre ville mais avec de la verdure autour. Nous avons trouvé un emplacement idéal, le Chemin du Pont Blanc se terminant après par des chemins non bitumés. Ce qui m'avait plu dans ma recherche : le logement en maison de gardian, expérience un peu typique. Très belle découverte. La chambre doit faire approximativement 16 à 18M2, avec un plafond superbe, très bonne literie, grand placard, salle de bains un peu petite mais fonctionnelle. A côté de chaque chambre, il y a une petite terrasse individuelle avec coin salon de jardin.
Suivant la saison, il y a aussi une belle piscine, tout entourée de mur pour protéger du vent, s'il y en a. Mais vu la saison, nous n'avons pas testé !
L'hôtel ne fait pas de restauration. Le petit déjeuner est proposé dans une salle vers l'accueil. Petit déj. assez classique, sans buffet, servi à table , avec jus de fruit, pain frais, pain grillé, plusieurs viennoiseries maison différentes, 2 types de confitures maison, boissons chaudes suivant demande. La direction est attentive, très aimable, de bon conseil sur les restaurants et les visites possibles aux alentours. Contrairement à certains, nous n'avons pas eu de problème avec la poussière et la propreté. La chambre a été correctement faite tous les jours, et même si cela n'était pas impératif, les serviettes changées à chaque ménage.
Les tarifs proposés sont tout à fait compétitifs et la direction ne compte pas de surplus pour l'acceuil d'un petit chien (ce qui devient rare de nos jours)
En résumé, NOUS N AVONS PAS DU TOUT ETE DECU, BIEN AU CONTRAIRE, et grâce à Tripadvisor nous tenons à remercier la gérante et lui dire que nous reviendrons dans son agréable hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre dans la maison de gardian : nous avons eu la chambre 16, celle située directement sous la croix. Belle chambre, bien aménagée, claire, avec terrasse privée attenante. Le plus : très belle charpente donnant un grand volume en hauteur à l'ensemble.
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis