“Bon rapport qualité-prix ! ”

Hotellerie du Pont Blanc
“Bon rapport qualité-prix ! ”
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Tout est dans le titre !
Mais mérite tout de même ses 4 étoiles car ayant déjà séjourné aux Saintes, si on veut un peu plus, il faut payer beaucoup plus !
L'endroit est calme malgré la proximité du centre-ville (faisable à pied même pour les non marcheurs !).
Sanitaires propres, chambre propre, mais literie un peu vieillotte, (nous avons tout de même bien dormi.)
À conseiller donc pour ceux qui vont à l'hôtel pour visiter la région, et non ceux qui vont dans une région pour visiter l'hôtel ! ;-)

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Tres joli hôtel a l'entrée de la ville tout en étant isolé du bruit et de la foule .piscine très propre et utilisable de jour comme de nuit si comme le dit la patronne on ne fait pas de bruits . Tarif plus que corect .chambre et salle de bain très propres .tres agréable le petit salon extérieur pour se détendre a l'ombre avec les cigales qui vous bercent .

• Séjour du août 2013
besancon
Avis écrit le 28 août 2013

séjour de 8 jours cette année, dans ce superbe hotel fonctionnel et abordable, idéalement situé, 5mnn du centre du village.
les propriétaires denis et véro sont adorables, ils apportent tous les deux une qualité de service et une dimension humaine et familiale, a tous ces hotels attrape-touriste de bord mer.
lit idéal et spacieux
petit dej sympa et copieux.
la piscine parfaitement entretenue est un gros plus, quand le mer est a 16°!!!!
bref tout y est parfait, nous réitérons depuis 5 ans et nous changerions pour rien au monde.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet établissements ! Le 1 er juillet ! Tout y été parfait ! Le cadre, la gentillesse de la gérante, la propreté.... Je recommande vivement cet HÔTEL !
Malheureusement notre séjour a été trop court mais j'y retournerai volontiers !!!

• Séjour du juin 2013
Berne, Suisse
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. L'établissement est idéalement situé, éloigné de la route principale et à peine 3 minutes de vélo du centre. L'accueil est assez froid et les propriétaires pas très bavards (4 phrases en 5 jours...). Les chambres sont de taille correcte, la salle de bain minuscule. La déco est provençale et vieillotte, aucune unité (plusieurs carrelages utilisés...). Il y a une moustiquaire à la fenêtre, pratique on peut la laisser ouverte la nuit. La literie est déplorable, les pieds sont plus élevés que la tête. Maux de nuque assurés avec les oreillers! La piscine est un plus, mais pas très propre. Le petit-déjeûner à 6,50 euros ne vaut pas la peine. Les viennoiseries viennent probablement d'un sac industriel. Rapport qualité prix correct, on paie peu mais on a peu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

nous avons dormi dans une cabane de gardian, tout était parfait. le petit déjeuné est bon mais il est à améliorer... on peut se rendre de l hôtel au centre des saintes en 5 minutes maximum.. la piscine est un réel plus!

• Séjour du juin 2012
Saint-Julien-en-Genevois, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel situe bien en retrait de la route principale donc pas de bruit. L' accueil y a été très agréable par ses propriétaires. La chambre standard est spacieuse avec un petit espace terrasse à l extérieur avec table et chaises. Le piscine est sécurisée et propre avec des transats. L'hôtel est situé à 800 m des plages donc possibilité de s'y rendre à pied et de laisser la voiture au parking qui est sécurisé la nuit.
L'hôtel ne fait pas restaurant mais il y a plein de possibilité aux alentours ou se rendre en ville à 1 kms.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux