“Nous y revenons toujours...”

Hotellerie du Pont Blanc
Avis publié : 15 novembre 2013

Bien situé , non loin du centre ville ,on s'y sent vite chez soi...
Chambres toujours d'une propreté irréprochable...literie de qualité...bon chauffage...l'hiver et piscine très agréable et bien entretenue l'été.
Maison du gardian idéale pour l'ambiance camarguaise et les enfants adorent ( lits en hauteur bien agencés )...
Délicieux petits déjeuners avec de succulentes confitures maison de la patronne discrète mais présente.
Il est agréable aussi d'être reconnu entre deux séjours !!!
Hôtel qui mériterait 3 étoiles selon moi.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très soignées et portent un nom d'oiseau avec une céramique de l'oiseau en...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons logé dans une chambre triple dans une maison de gardian de plein pied avec terrasse et table en bois.La chambre est spacieuse,bien équipée, il manque une lampe douce près du lit pour lire le soir.Propreté irréprochable.Les meubles sont de tradition,grand calme,petits déjeuners classiques,l'hôtel est situé à dix minutes à pied du centre, parfait pour organiser ses visites.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2013 par mobile

Conquis par cet établissement à la fois proche de la ville (5min max) et très calme. Notre chambre, spacieuse, avec un grand lit très appréciable, avait une petite terrasse très sympa. Qualité prix extra, sans oublier l'accueil.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Pendant notre séjour de trois jours tout a été bien , chambre trés jolie et assez spacieuse et l'ambiance vraiement silencieu , petit déj plus que suffisant , on vous conseille poir ca et pour la position centrale et proche à la reserve de Pont de Gau.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Tout est dans le titre !
Mais mérite tout de même ses 4 étoiles car ayant déjà séjourné aux Saintes, si on veut un peu plus, il faut payer beaucoup plus !
L'endroit est calme malgré la proximité du centre-ville (faisable à pied même pour les non marcheurs !).
Sanitaires propres, chambre propre, mais literie un peu vieillotte, (nous avons tout de même bien dormi.)
À conseiller donc pour ceux qui vont à l'hôtel pour visiter la région, et non ceux qui vont dans une région pour visiter l'hôtel ! ;-)

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Tres joli hôtel a l'entrée de la ville tout en étant isolé du bruit et de la foule .piscine très propre et utilisable de jour comme de nuit si comme le dit la patronne on ne fait pas de bruits . Tarif plus que corect .chambre et salle de bain très propres .tres agréable le petit salon extérieur pour se détendre a l'ombre avec les cigales qui vous bercent .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 août 2013

séjour de 8 jours cette année, dans ce superbe hotel fonctionnel et abordable, idéalement situé, 5mnn du centre du village.
les propriétaires denis et véro sont adorables, ils apportent tous les deux une qualité de service et une dimension humaine et familiale, a tous ces hotels attrape-touriste de bord mer.
lit idéal et spacieux
petit dej sympa et copieux.
la piscine parfaitement entretenue est un gros plus, quand le mer est a 16°!!!!
bref tout y est parfait, nous réitérons depuis 5 ans et nous changerions pour rien au monde.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille