“guy lapasin” 4 5 étoiles
Avis sur Mas de Layalle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Mas de Layalle
Mas de Layalle a été ajouté à vos Favoris
chauglnes
“guy lapasin”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

de passage en camargue jai dècouvert ce mas parmis chevaux et tauraux ou il fait bon vivre l authenticitè d un accueil du maitre du lieu bonne table chambre sympas mais surtout les explication du manadier de l elevage des chevaux et tauraux camargue il faud dire que nous somme nivernais pas habituer au vache noir mercis a vous mas de la layalle je reviendrer vous voir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Figeac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

"Accueil", si ce mot peut être utilisé dans ce Mas, impersonnel et inhumain. Nous nous y sommes rendus fin septembre et peut être un ras le bol de la saison explique cela mais nous n'y étions pour rien et ce Mas à gâché le premier jour de nos vacances. Personnel désagréable, non attentionné, aucun conseil sur la région, aucunes explications sur l'élevage... Le patron ne vous dit pas bonjour à votre arrivée, et le matin, il ne lève même pas le tête de son ordinateur pour vous dire bonjour alors que vous lui passez devant pour aller au petit-déjeuner. Inatentionné même avec les enfants auquels il ne répond même pas... Le confort des chambres est plus que médiocre, la propreté laisse à désirer. Moisissures dans la salle de bain, poussières dans les angles et sous le lit, chasse d'eau cassé... En ce qui concerne les repas, aucune préparation, pas d'entrée au menu, le plat pas assez copieux et pas terrible et un dessert made in Brake France. Pas grand chose de positif dans cet établissement hormis le moment du départ : moment de soulagement !
Je ne comprends même pas les autres avis, j'ai l'impression que nous ne sommes pas allés au même endroit !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

j'ai découvert cet endroit par des amis pdt le WE de la pentecote nous nous sommes reposé loin des bruits de la route sur les chaises longues du jardin nous avons fait une promenade à cheval au milieu de leur élevage de taureaux et de chevaux avons découvert la gardianne & les grillades de taureaux notre fille a même mangé du gratin de courgettes nous reviendrons

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
vierzon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

après avoir passer un séjour d'une semaineaumas de layalle ou nous avons rencontré des patrons extraordinaires cuisine exellente chambre très propre aucune remontes d'égouts personnels très sympathiques cela a été un déchirement de quitter cet endroit nous sommes impatients d'y retourner avons faits de superbes découverte de la faune sauvage sur le mas,visite des taureaux avec explications du manadier,belle promenade à cheval et très bonne ambiance avec les autres vacanciers c'est cela la camargue

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Graulhet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Petit hôtel dans un mas familial au cœur de la Camargue. Isabelle aux fourneaux nous a préparé un très bon steak de taureau, Philippe son éleveur de mari nous a fait découvrir sa passion de l’élevage. Que demander de plus. Les chambres son à l’image du pays, simples mais agréables. Je recommande cette adresse aux amoureux du VRAI. Séjour agréable à renouveler.
J. & R. Vergnes

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Le mas est joli, le personnel assez agréable et même si les chambres sont un peu vieillottes ca pourrait être sympa si seulement nous avions pu utiliser la salle de bain. L'odeur d'égout nous empêchait de rentrer dans la pièce et embaumait par la même occasion la pièce. Cette courte nuit fut donc un supplice ...
J'aurais pu passer outre le bruit des souris gambadant dans le plafond et la mauvaise insonorisation mais pas cette odeur.
Petit dej pas mal

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ANTIBES
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Hôtel dans une beau mas traditionnel à l'acceuil impersonnel,chambre sale (poussière à terre, sous le lit) salle d'eau avec remontée d'odeur dans canalisation! Si vous souhaitez la climatisation il vous en coûtera 5 euros de plus (il serai quand même mieux de l'integrer au prix de la chambre?). Nous avons mangé au restaurant: aprés une chaude journée ne comptez pas vous rafraîchir avec le rosé il est à température ambiante, vous n'aurez pas de serviette pour vous essuyer et le repas est quelconque. Petit déjeuner sans prétention. Le paiement se fait sans savoir comment c'est passé votre séjour, au revoir tout de même, vous trouverez sûrement mieux...

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille