Mas de Layalle
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
464 $US
  • Parking gratuit
Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
207 $US
  • Parking gratuit
Le Mirage(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Parking gratuit
Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
142 $US
  • Parking gratuit
Le Mas de Cocagne(Saintes-Maries de la Mer)
232 $US
  • Parking gratuit
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
316 $US
303 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Mas des Salicornes(Saintes-Maries de la Mer)
202 $US
  • Parking gratuit
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
166 $US
161 $US
  • Piscine
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
356 $US
342 $US
  • Parking gratuit
Hotel Camille(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
106 $US
98 $US
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mai 2013

Lieu atypique dans un milieu magnifique vous serez agréablement surpris par la gentillesse, la cuisine et ce mas qui passe de père en fils depuis bien des générations...
Les chambres sont dans la lignée du mas, un lieu plein d'histoire! Ne vous croyez pas dans un hôtel 4 étoiles ce n'en est pas un ! Alors profitez du lieu et vous verrez Isabelle et Philippe seront prendre soin de votre confort, vous aiguillez et vous conseillez pour passez un agréable séjour...
La promenade à cheval est très sympathique surtout le passage dans les marais ;)
Merci encore a Philippe et Isabelle pour ce très sympathique week-end nous reviendrons a coup sur ;)
Candice et Nicolas Ricavi

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Malgrés la pluie! nous avons rencontrés des peronnes chaleureuses. Philippe nous a parler avec passion de ses taureaux et cheveaux et nous a fait partager un moment de son quotidien dans la manade. Agréable soirée amicale devant un excellent repas avec produits du terroirs préparé par Isabelle. Sejour passionnant , découverte de la camargue et de ses traditions.
Merci encore Philippe et Isabelle.... Sûr! nous reviendrons!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

Tout ok
un séjour agréable dans un mas typiquement provence
accueil chaleureux
visite des taureaux et des chevaux dans les marais
nous reviendrons dès que possible
la camargue est une vraie terre de tourisme et de détente
je vous conseille de participer à une ferrade
la meilleure période est sûrement le mois de mai où il ya un rassemblement de gitan pour fêter la procession à la vierge noire

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 28 décembre 2012

On est arrivé au Mas par ce long chemin où de part et d'autres, on découvre les chevaux et les taureaux de la Manade. Dans une ambiance familiale, le manadier, lors de la visite de son domaine vous raconte sa Camargue avec passion. On s'est régalé avec la cuisine traditionnelle et son fameux saucisson de taureaux. Après avoir participé au marquage des poulains, nous avons acheté 2 magnifiques juments. Par la suite, nous nous sommes marié aux Saintes Maries de la Mer et avons fait la fête à la Manade de Layalle.
Voici donc le début d'une belle histoire Camarguaise.
Merci à Philippe et Isa.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

de passage en camargue jai dècouvert ce mas parmis chevaux et tauraux ou il fait bon vivre l authenticitè d un accueil du maitre du lieu bonne table chambre sympas mais surtout les explication du manadier de l elevage des chevaux et tauraux camargue il faud dire que nous somme nivernais pas habituer au vache noir mercis a vous mas de la layalle je reviendrer vous voir

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille