“Bel hôtel au calme et près du village”

Hotel La Tramontane
“Bel hôtel au calme et près du village”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Hôtel joliment arrangé, chambre calme et confortable, jolie piscine, tout près de l'entrée du village. Un peu cher.

• Séjour du juillet 2011

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Rien à dire de cet hôtel si ce n'est que tout été parfait !
Bonne ambiance, accueil plus que parfait .
Trés beau décor, original et chaleureux.
Chambre parfaite, restaurant de qualité , service de garçons plus que sympathiques.
Nous allons y retourner

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2010

nous avons séjourné 5 nuits cet été, dans une chambre duplex. Si la chambre était spacieuse, l'ambiance générale est un peu vieillotte: un tringle qui tient par miracle, des grilles d'aération pas très bien fixées, une chasse d'eau qui fuit.. ce n'est pas le luxe.
La situation de l'hôtel est bonne: à 2 minutes des saintes maries. La piscine est agréable.
Le restaurant est à fuir: un seul service le soir, qualité médiocre: entrée, plat, dessert, difficile de faire des changements si on n'aime pas. En plus il n'y en a pas forcément pour tout le monde. Le service commence à 20h (surtout pas avant), mieux vaut y aller à l'ouverture. Petit déjeuner d'une banalité affligeante: croissant décongelé, confitures servies dans un grand pot, à vous de prendre une soucoupe pour l'emmener à votre table.. pour ce standing, on serait en droit d'attendre des portions individuelles!!
les patrons: on ne les voit pas. Nous avons eu affaire au fils, charmant mais un peu débordé..
à déplorer aussi le chien qui circule librement...
bref, on peut trouver bien mieux comme 3 étoiles...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2010

génial. Très bon week end. Accueil parfait. Soirée gitane très bien réussie. Repas excellent. Déjeuner copieux. A refaire très vite.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
bron
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avions réservé plusieurs semaines à l'avance, pourtant, quand nous sommes arrivés l'hôtel était complet ! Il a fallu aller dans un autre hôtel, plus cher, la différence de prix étant pour nous ! Les propriétaires très désagréables et pas commerçants pour un sou.. .
Hôtel attrape touristes à éviter !

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2010

Hôtel super, personnel très sympatique, chambres très propres, bonne nourriture, ...
bref, tout était bien.
nous retournerons l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2009

nous sommes allés 7 jours en juin il y a 2 ans ,nous aons été comme des coqs en pate,d'ailleur on y retourne cette année,la direction est venue nous cherché a la gare de montpellier et nous y a déposé pour notre départ,nous avons très bien mangés,nous y avons trouvés une ambiance familiale très sympatyque
Sonia et Michel

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux