“Agréablement surpris” 4 5 étoiles

Hotel La Tramontane
ROGNES
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel par hasard, celui que nous avions choisi étant complet.
Or nous avons été agréablement surpris par des chambres lumineuses, spacieuses et bien équipées, on peut garer son véhicule devant la porte de sa chambre, et l'arrière de la chambre constituée d'une baie vitrée permet de déboucher sur une piscine à débordement, au milieu d'une pelouse bien entretenue, les chambres sont disposées en demi cercle autour de la piscine et chacune constitue un petit bâtiment indépendant.
Le petit déjeuner se prend dans une salle très bien décorée après une enfilade de salons aux meubles exotiques.
L'accueil est à la hauteur, très chaleureux.
Que des points positifs pour un prix très abordable

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

L'accueil par la directrice est déplorable. Elle est à la limite du désagréable. Contrairement aux autres personnes de la région que nous avons rencontrées, elle n'a aucune envie de faire connaître sa région, ni de proposer des activités. Elle a l'air exaspéré à chaque question qu'on peut lui poser. On a eu droit à un vrai sourire le jour où on a payé.
Sinon prix correct et l'emplacement ok si on est en voiture.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Hôtel joliment arrangé, chambre calme et confortable, jolie piscine, tout près de l'entrée du village. Un peu cher.

• Séjour du juillet 2011
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Rien à dire de cet hôtel si ce n'est que tout été parfait !
Bonne ambiance, accueil plus que parfait .
Trés beau décor, original et chaleureux.
Chambre parfaite, restaurant de qualité , service de garçons plus que sympathiques.
Nous allons y retourner

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

nous avons séjourné 5 nuits cet été, dans une chambre duplex. Si la chambre était spacieuse, l'ambiance générale est un peu vieillotte: un tringle qui tient par miracle, des grilles d'aération pas très bien fixées, une chasse d'eau qui fuit.. ce n'est pas le luxe.
La situation de l'hôtel est bonne: à 2 minutes des saintes maries. La piscine est agréable.
Le restaurant est à fuir: un seul service le soir, qualité médiocre: entrée, plat, dessert, difficile de faire des changements si on n'aime pas. En plus il n'y en a pas forcément pour tout le monde. Le service commence à 20h (surtout pas avant), mieux vaut y aller à l'ouverture. Petit déjeuner d'une banalité affligeante: croissant décongelé, confitures servies dans un grand pot, à vous de prendre une soucoupe pour l'emmener à votre table.. pour ce standing, on serait en droit d'attendre des portions individuelles!!
les patrons: on ne les voit pas. Nous avons eu affaire au fils, charmant mais un peu débordé..
à déplorer aussi le chien qui circule librement...
bref, on peut trouver bien mieux comme 3 étoiles...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

génial. Très bon week end. Accueil parfait. Soirée gitane très bien réussie. Repas excellent. Déjeuner copieux. A refaire très vite.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
bron
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avions réservé plusieurs semaines à l'avance, pourtant, quand nous sommes arrivés l'hôtel était complet ! Il a fallu aller dans un autre hôtel, plus cher, la différence de prix étant pour nous ! Les propriétaires très désagréables et pas commerçants pour un sou.. .
Hôtel attrape touristes à éviter !

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux